Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Un petit nouveau en plus ^^ Mar 13 Sep - 18:11
Mais oui Ulqui, moi aussi je t'aime
Et puis il y a un point sur lequel on sera toujours d'accord : il ne faut pas aller à la troisieme !
Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout
Sujet: Re: Un petit nouveau en plus ^^ Mar 13 Sep - 18:33
xDDDDDDDDDDDD
faut réctifier C'est toujours comme sa entre nanie,moon et ulqui' x) pour la rivalité C'est du genre " viens~ entre dans ma diiiviiisiiion ~ mais nanie le fait pas sa je croie x)
Ulquiorra
Capitaine Espada
Messages: 1477 Mon Age: 18 Manga: One piece, Bleach, Death Note Lecture: Pendora Hearts Films: Pirate of the caribbean Musique: Daft punk, Alive 2007 , Around the world
Sujet: Re: Un petit nouveau en plus ^^ Mar 13 Sep - 18:35
Elle fait SEMBLANT de ne pas le faire nuance !
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Un petit nouveau en plus ^^ Mar 13 Sep - 18:54
Nanie ne le fait pas explicitement, elle envoie des ondes télépatique, alors que ulqui et moi, on est des gueulards
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: Un petit nouveau en plus ^^ Mar 13 Sep - 20:09
Oh, Moon c'était une nuance. Tu peux comprendre ce "Bien sûr" de la manière dont tu le souhaites.
Ne t'en fais pas Daeta, le graphisme c'est comme la cuisine plus tu pratiques plus tu y arrives ! dit la jeune fille qui n'est pas capable de faire cuire du riz >.>
Grand inquisiteur du bien et du mal
Messages: 1246 Mon Age: 16 Manga: Fairy Tail, One Piece, Bleach, Death-Note, Kuroshisuji... Films: Bad Boys, Men In Black, Hancok
Sujet: Re: Un petit nouveau en plus ^^ Mer 14 Sep - 21:32
Welcome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh cherches pas pour la division va chez Moon c'est pas que j'aime pas les 2 autres loin de là.. mais ce n'est qu'un conseil ! (Puis sinon ya les blancs !! ) Passes à la Cb aussi
Alfalco-tiberias
Maîtres des lames
Messages: 186 Mon Age: 19 Manga: Vampire Knight - Highschool of the Dead - Rosario+Vampire - DBZ- Psycho Busters Lecture: Eragon Films: Final Fantasy VII : Advent children - Green street Hooligans -Never Back Down Musique: Green Day - Supertramp - Nightwish -Rammstein
Sujet: Re: Un petit nouveau en plus ^^ Mer 14 Sep - 21:47
ou sinon ya les Anti- Division dont ginzo et moi ont fait partie ( les rebelles du fofo si tu préfère xD )
Shigeru
Capitaine
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Un petit nouveau en plus ^^ Mer 14 Sep - 21:55
Bienvenue petit Dadou! Moi je t'ai decouvert ce soir sur la CB! Je te fais encore pleins de Calins ( t'inquiète, Mes calins envers Zôzo sont exceptionnels )
Invité
Sujet: Re: Un petit nouveau en plus ^^ Jeu 15 Sep - 8:23
!!! bande de rebelle !!!! Ne soit pas rebelle !!!!
Shunsui Kyōraku
4° Siège
Messages: 582 Mon Age: 18 Manga: Beck, Air Gear Lecture: Le Fils
Sujet: Re: Un petit nouveau en plus ^^ Ven 16 Sep - 17:42
Mais dis-donc, ai-je la berlue!? Mais non c'est bien Daeta que je vois comme pseudo! Je ne suis pas fou (quoique c'est négation est fausse la plupart du temps..).
Je te souhaite la bienvenue (un peu tardivement je te l'accorde mais je suis en internat cette année ;p mais tjrs aussi motivé pour des débats :p) grapheur en herbe!
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Un petit nouveau en plus ^^ Ven 16 Sep - 21:26
Tiens on a parlé de moi !!
Bien sur que je laisse les portes de ma divisions ouvertes, même si je ne fais pas du recrutement intensif ! x)