Messages: 7 Mon Age: 17 Manga: Vampire Knight et Zombie Loan Lecture: Uglies, Alanna, Monster High... Films: Valemont, Elektra, Alien vs Predator, Big Movie... Musique: De Tout
Sujet: YUKIIE !!! Ven 16 Sep - 16:14
Pseudo/Prénom : Yukiie Age : 17 Personnage préféré : Personnage détesté : Autres mangas aimés : vampire knight, zombie loan Division à rejoindre : 3 eme division Hobbies : ordi, lire... Votre genre de musique :de tout Pays : France Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? grace a Nana Suggestion, remarque ??non J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [x] Oui [] Non
Invité
Invité
Sujet: Re: YUKIIE !!! Ven 16 Sep - 16:35
Yuniie
Hey ma pub marche (I am the best !!!)
Alfalco-tiberias
Maîtres des lames
Messages: 186 Mon Age: 19 Manga: Vampire Knight - Highschool of the Dead - Rosario+Vampire - DBZ- Psycho Busters Lecture: Eragon Films: Final Fantasy VII : Advent children - Green street Hooligans -Never Back Down Musique: Green Day - Supertramp - Nightwish -Rammstein
Sujet: Re: YUKIIE !!! Ven 16 Sep - 16:41
Hello , petite nouvelle , vampire knight très bon manga j'en suis aussi fan Bienvenue à toi
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: YUKIIE !!! Ven 16 Sep - 17:52
La souveraine te souhaite la bienvenue (elle aurait pu ne pas le faire, puisque tu as rejoins la 3e, mais bon ...) N'hésite pas a poster ta petite bouille sur le trombi !
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: YUKIIE !!! Ven 16 Sep - 18:48
Bienvenue ~
5° Siège
Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout
Sujet: Re: YUKIIE !!! Ven 16 Sep - 20:31
bienvenue ! =D
GinZô
Grand inquisiteur du bien et du mal
Messages: 1246 Mon Age: 16 Manga: Fairy Tail, One Piece, Bleach, Death-Note, Kuroshisuji... Films: Bad Boys, Men In Black, Hancok
Sujet: Re: YUKIIE !!! Ven 16 Sep - 21:14
WELCOMMEEEE (Faites que Ulqui ne pique pas le fou rire de sa vie en voyant son nom... )
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: YUKIIE !!! Ven 16 Sep - 21:21
Hey !!! Je m'absente à peine quelques jours et il y a déjà une nouvelle ? Et en plus dans ma division ? Mais c'est génial ça ! Bienvenue ! ^^
Pour voir de quel manga tu veux/va t'occuper, rdv à la 3ème division pour en discuter !
Messages: 1477 Mon Age: 18 Manga: One piece, Bleach, Death Note Lecture: Pendora Hearts Films: Pirate of the caribbean Musique: Daft punk, Alive 2007 , Around the world
Sujet: Re: YUKIIE !!! Ven 16 Sep - 21:56
Yuukkkiiiiiii !!!! On t as déja proposer de participer a la partie rp du forum ? Non mais si non bienvenue parmis nous , amuse toi bien
ET SURTOUT fait attention ... au cero obscura special Yukki ! C est un conseil qui te gardera en vie sur ce forum !
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: YUKIIE !!! Ven 16 Sep - 22:05
Mdr... Sa nouvelle école le rend fou ! xD
Sujet: Re: YUKIIE !!! Sam 17 Sep - 8:33
C'est un bleu fonce en plus sa aide pas
scar
5° Siège
Sujet: Re: YUKIIE !!! Sam 17 Sep - 10:17
GinZô
Grand inquisiteur du bien et du mal
Messages: 1246 Mon Age: 16 Manga: Fairy Tail, One Piece, Bleach, Death-Note, Kuroshisuji... Films: Bad Boys, Men In Black, Hancok
Sujet: Re: YUKIIE !!! Sam 17 Sep - 13:02
Quelle discrimination des bleus xDD j'ai bien fait dme rebeller moi
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: YUKIIE !!! Sam 17 Sep - 14:02
Non, je crois qie si ulqui pete un cable c'est a cause du yuki i'aginaire de sarina ...
Sujet: Re: YUKIIE !!! Sam 17 Sep - 14:40
Tout a fait Moon