Messages: 1477 Mon Age: 18 Manga: One piece, Bleach, Death Note Lecture: Pendora Hearts Films: Pirate of the caribbean Musique: Daft punk, Alive 2007 , Around the world
Sujet: Re: YUKIIE !!! Dim 18 Sep - 10:45
On voit qu ils s aiment dans la 1ère , c est beau !
Sujet: Re: YUKIIE !!! Dim 18 Sep - 17:56
!!!!!!!!!!! OUI on s'aime est alors !!!!!!!!!! *vas étrangler Yama (j'ai lu les archive de la CB)!!!!*
Shigeru
Capitaine
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: YUKIIE !!! Lun 19 Sep - 6:09
Bienvenue Chère Yukiie! Faut pas t'en faire a ceux là! Ils se disputent tout le temps! Amuse toi bien sur le fofo et si t'as besoin de renseignements n'hésite pas à nous demander ! =) Calin de bienvenue!!!! Signé la doyenne
Invité
Sujet: Re: YUKIIE !!! Lun 19 Sep - 10:36
Ha Shige la sagesse (et maman ) du forum *calin*
Sakura
4° Siège
Messages: 502 Mon Age: 21 Manga: The Royal Doll Orchestra, God Child, Amanchu, Aqua, Aria, La rose de Versailles Lecture: Notre-Dame de Victor Hugo Films: The garden of sinners Musique: Versailles, A, Vocaloid
Sujet: Re: YUKIIE !!! Sam 24 Sep - 10:40
Bienvenue!
yuniie
Messages: 24 Mon Age: 20 Manga: Soul Eater Lecture: Death Note Musique: Electro Dark