Sujet: One Piece en Bibliothèque Verte ! Sam 17 Sep - 14:45
(07/09/2011) One Piece sort aujourd'hui en Bibliothèque Verte ! Notre pirate préféré est maintenant disponible en roman avec la sortie du volume 1 : "Le Seigneur des pirates". Du 7 septembre au 2 octobre prochain, sachez qu'un concours est organisé sur le site http://www.bibliothequerose.com/concours-one-piece. 10 jeux "One Piece Gigant Battle" sur Nintendo DS sont à gagner. A vous de jouer !
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: One Piece en Bibliothèque Verte ! Sam 17 Sep - 14:52
Il y a un petit problème au niveau du lien je crois, je n'arrive pas à aller sur la page...
Sujet: Re: One Piece en Bibliothèque Verte ! Sam 17 Sep - 15:44