Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Arthur, c'est moi ! Dim 18 Sep - 19:14
Ah ça... Nous ne serions pas nous même sinon ! ^^
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Arthur, c'est moi ! Lun 19 Sep - 5:56
comment? tu n'aimes pas les brocolis? c'est bon pourtant ! *sors* Bienvenue cher ami! Ah! ça fait du bien de rencontrer des personnes de son age ici !!! J'adore ton loisir car je pratique aussi ces sorties
... Non je peux pas je suis pas horrible allez en voilà un!
signé la doyenne
3eme Siège Suprême
Messages: 2462 Mon Age: 15 Manga: death note, bleach, one piece, naruto ... Lecture: des manga Films: hp7 Musique: punk rock jrock, pop punk
Sujet: Re: Arthur, c'est moi ! Lun 19 Sep - 19:34
quoi pas de bonbon bon ba ok je te dit meme pas bienvenue ah ah ch'est bien fait pour toi =D tu avais pas le droi de manger des bonbons nous en prometre et pas nous en donné xD sinon super présentation j'aime bien =D (j'ai meme tout lu pour te dire xD) si tu graph ou tu déssine ou si tu fait autre chose ésite pas à le posté et te créé une galerie =D bon aller parceque tu me plais bien je te dit BIENVENUE =D
Wow, on voit que tu t'es forcé pour la présentation ^^
Bienvenue entk .. ^^
mitsouko
5° Siège
Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout
Sujet: Re: Arthur, c'est moi ! Ven 23 Sep - 18:39
bienvenue ^^ j'ai pas tout lus ~ fatigué~ je lirai plus tard amuse toi bien =)
Arthur
3° Siège
Sujet: Re: Arthur, c'est moi ! Sam 24 Sep - 9:42
Non doyenne, les brocolis c'est le mal >< il ne faut pas en manger XD
Kisuke => Je ne graph et ne dessine pas, ce n'est pas que je n'aime pas ça, c'est plutôt que je n'ai aucun talent et si je prends la peine de le dire alors... je n'ai vraiment aucun talent Par contre, j'ai vu que tu avais un galerie et tu gère (bien mieux que moi, mais ce n'est pas dure XD) et je ne sais pas si c'est un beau compliment venant d'un noob
Akatsuki-x : Je ne me suis pas forcé, c'est venu tout seul ^^ Parfois je suis bavard et parfois... je ne dis (presque) rien
Mitsouko => C'est inadmissible, tu dois tout lire ! Maintenant ! Non ? tu ne veux pas ? tant pis, pas de bonbon pour toi, na !