Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Hello Hello ! Lun 26 Juil - 21:53
Moi j'ai lu un peu (malheureusement, je ne suis pas assez économe pour acheter tout) et j'ai donc regarder l'animé. Je sais pas ce que tu lui reproche, moi j'aime beaucoup ! (en plus j'adore la chanson :Futari no Kisetsu ga ). Il devait y avoir une saison 2 cet été, mais rien :'(
Sujet: Re: Hello Hello ! Lun 26 Juil - 21:55
Mais ou est le rapport avec moi =OOO quelle comparaison grotesque *se prend la porte* sinon personne touche à nne-chan, ni kan'chou NI LIGHT (sinon scarffy) mais fait toi à l'idée light, il n'y a que nanie pour toi (et encore, moi je te laisse pas faire si facilement) sinon avec les fille du fo' de BK par exemple tu es...comment dire... en retrait? ou bien pas très fort? xD
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Hello Hello ! Lun 26 Juil - 22:00
Mdr il est soumis Coupine ! Tu peux le dire
Sinon Moon, pour l'anime les dessins bougent très lentement, je n'aime pas le doublage... Mais niveau dessins c'est les mêmes je pense, c'est pas leur qualité que je critique, c'est leur... mouvement ? ^^'
Sujet: Re: Hello Hello ! Lun 26 Juil - 22:01
C'est pas que je suis en retrait avec les autres filles mais toi tu me coutes chère en dégats matériels et en portes
Et je défend mon lieutenant qui m'a donné un magnifique surnom
*pourquoi je me suis appelé Lightning :/* ^^
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Hello Hello ! Lun 26 Juil - 22:05
Hihi ! J'en suis fière de ce surnom =P Je suis forte quand même pour trouver des surnoms hein ? xD
Sujet: Re: Hello Hello ! Lun 26 Juil - 22:14
The Best
Invité
Invité
Sujet: Re: Hello Hello ! Lun 26 Juil - 22:58
ça va les chevilles... ???!! elles enflent pas trop ???
Shigeru
Capitaine
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Hello Hello ! Lun 26 Juil - 23:00
ses chevilles vont très bien ^^, on ne touche pas à mon chou, ni à mes filles! ^^
Invité
Sujet: Re: Hello Hello ! Jeu 12 Aoû - 5:15
T'étais sur le premier :O ? Donc tu dois te rappeler de moi
P.S : Touchez pas à ma Nanie ! Je peux me montrer Meychant parfois je vous tuerais avec des incantations magiques ( Ca ça dépend si vous croyez aux sciences occultes.. ) ! Mort a vous bande de fauteuils croisés avec des prises électriques !
Shigeru
Capitaine
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Hello Hello ! Jeu 12 Aoû - 9:01
Je t'aime bien Ewizz ! Tu m'aideras à ecraser/ latter/ scalper / ensorceler/ torturer Ce cher Kaname! ^^