Sujet: Re: Kakashi Hatake is here Mer 21 Sep - 13:40
La 5eme mon pauvre!!! Sous les ordre d' Ulqui ha ha
Kakashi
Sujet: Re: Kakashi Hatake is here Mer 21 Sep - 15:51
Nan mais attends lol j'ai pas encore décidé. Cela dit, j'ai vu en me baladant sur le forum cette nuit (oui je sais moi c'est la nuit que je vis), qu'il y en avait qui étaient restés en blanc, donc pas de divisions. Non je pensais que la division était obligatoire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Kakashi Hatake is here Mer 21 Sep - 16:28
oui enfin les sans division c'est les rebelles !!!
Yamamoto
Capitaine commandant
Messages: 1179 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Gintama, Death Note, DBZ , GTO ,Full Metal Alchimiste , Black Butler Lecture: Nada Films: Residance evil Musique: Rock / RNB
Sujet: Re: Kakashi Hatake is here Mer 21 Sep - 16:42
En principe oui c'est obligatoire mais les membre inactif sont viré des divisions voila pourquoi ils sont blanc
Sinon bienvenue sur le forum , j’espère que tu te plaira ici
Si tu as des questions n’hésite pas
A+++ sur le forum
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Kakashi Hatake is here Mer 21 Sep - 18:09
Je te souhaite la Bienvenue Kakaboudin (désolé mais j'ai pensé direct a ça! xD) Et tu as direct un surnom sublime et je vais le garder! (je suis pas fan de naruto mais je ne deteste pas ... je suis neutre! ^^) Mais sur ce ! Calin de Bienvenue !!!
Signé la doyenne
Sujet: Re: Kakashi Hatake is here Mer 21 Sep - 18:16
Merci de ton accueil Doyenne
mitsouko
5° Siège
Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout
Sujet: Re: Kakashi Hatake is here Ven 23 Sep - 18:42
bienvenue ^^
Arthur
3° Siège
Sujet: Re: Kakashi Hatake is here Sam 24 Sep - 9:19
Tu n'es pas Kakashi, personne peut copier Kakashi ><