ShigeruCapitaine

Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
 | |
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)3eme Siège Suprême

Messages: 2462 Mon Age: 15 Manga: death note, bleach, one piece, naruto ... Lecture: des manga Films: hp7 Musique: punk rock jrock, pop punk
 | Sujet: Re: Coucou me voilà :) Ven 30 Sep - 21:58 | |
| bienvenue sur LE forum de ouf (de déjenté xD) amuse toi bien dessu =D _________________  |
|
Saphiras885° Siège

Messages: 243 Mon Age: 23 Manga: One Piece, bleach, naruto, fairy tail Lecture: sciences fiction Films: sciences fiction Musique: tout
 | Sujet: Re: Coucou me voilà :) Sam 1 Oct - 17:59 | |
| Merci mitsouko |
|
yuniie

Messages: 24 Mon Age: 20 Manga: Soul Eater Lecture: Death Note Musique: Electro Dark
 | Sujet: Re: Coucou me voilà :) Lun 3 Oct - 14:12 | |
| |
|
Saphiras885° Siège

Messages: 243 Mon Age: 23 Manga: One Piece, bleach, naruto, fairy tail Lecture: sciences fiction Films: sciences fiction Musique: tout
 | Sujet: Re: Coucou me voilà :) Lun 3 Oct - 15:47 | |
| |
|
TiiaLieutenant

Messages: 690 Mon Age: 22 Manga: hakuouki shisengumi kitan, Ao no exorcist, Pandora heart, tokyo magnitude 3.0, Gosick, Death note, HOTD, Saiunkoku monogatari, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: Coucou me voilà :) Sam 8 Oct - 17:45 | |
| Et une de plus dans la confrérie :p
Bienvenue!! |
|