(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)3eme Siège Suprême

Messages: 2462 Mon Age: 15 Manga: death note, bleach, one piece, naruto ... Lecture: des manga Films: hp7 Musique: punk rock jrock, pop punk
 | Sujet: Re: Présentation de Tôshirô Hitsugaya Ven 28 Oct - 22:30 | |
| bienvenue sur le fofo ^^ amuse toi bien sur le forum... =D _________________  |
|
TiiaLieutenant

Messages: 690 Mon Age: 22 Manga: hakuouki shisengumi kitan, Ao no exorcist, Pandora heart, tokyo magnitude 3.0, Gosick, Death note, HOTD, Saiunkoku monogatari, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: Présentation de Tôshirô Hitsugaya Sam 29 Oct - 7:55 | |
| | Ulquiorra a écrit: | | Tiia et moi et mord >.< |
Et je dirai même qu'au QG, nous avons une magnifique bombe biologique :p Ce serait dommage qu'on la fasse exploser :p |
|
ShigeruCapitaine

Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
 | Sujet: Re: Présentation de Tôshirô Hitsugaya Mer 9 Nov - 19:48 | |
| Bienvenue mon petit !!!Dommage pour toi que la division n'existe plus (sinon tu serais mon troisieme siège U.U) Je te fais calin!!!!! _________________ | Spoiler: | | | Le hasard n'appartient pas à ce monde, tout n'est que fatalité! ( Yûko, XXX holic - chapitre 1; page 21) |
|
|
Ichigo Kurosaki

Messages: 125 Mon Age: 16 Manga: Bleach,OnePiece Films: Die Hard Musique: Linkin Park
 | Sujet: Re: Présentation de Tôshirô Hitsugaya Lun 21 Nov - 15:37 | |
| Présentation Lock elle ne marche plus vu que c'est mon ancien compte |
|