Messages: 50 Mon Age: 17 Manga: one piece fayri tails air gear trepaece Lecture: manga et livre fantastique et policier Films: les deux kill bill et truc un peu gore car trouve sa drole Musique: jrock kpop rock metal metalcore emocore scremo hard rock
Sujet: presentation de zorro roronoa Ven 28 Oct - 13:44
Pseudo/Prénom : roronoa zorro / simon Age : 17 ans Personnage préféré : zorro roronoa Personnage détesté : capitaine smoker Autres mangas aimés : fairy tails death note deadman wonderland jackass bleach one piece Division à rejoindre : 5 division Hobbies : lire des manga et etre avec mes amis Votre genre de musique : emocore metalcore rock metal et hard rock Pays : france Comment êtes-vous arrivé sur le forum ?: en cherchant des forum sympas et bien organiser sur google
Suggestion, remarque ??: a part que j ai eu du mal a trouver comment faire sa presentation rien a dire
J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: Oui je m engage a le respecter
de la lire et de m avoir accepter
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: presentation de zorro roronoa Ven 28 Oct - 14:18
Eh bien so ti as du mal a trouver comment faire d'autre chose, demande moi xD Bienvenue en tout cas ^^
Sujet: Re: presentation de zorro roronoa Ven 28 Oct - 14:24
Bienvenue à toi Simon n_n.
Tiia
Lieutenant
Messages: 690 Mon Age: 22 Manga: hakuouki shisengumi kitan, Ao no exorcist, Pandora heart, tokyo magnitude 3.0, Gosick, Death note, HOTD, Saiunkoku monogatari, Shinrei Tantei Yakumo
Sujet: Re: presentation de zorro roronoa Ven 28 Oct - 14:25
Ouiiii rejoint la 5eme *_*
Bienvenu parmis nous :p
Invité
Invité
Sujet: Re: presentation de zorro roronoa Ven 28 Oct - 14:26
Yoh salut et bienvenue sur le fofo Op op je revien sur la CB hihihi
roronoa zorro
Messages: 50 Mon Age: 17 Manga: one piece fayri tails air gear trepaece Lecture: manga et livre fantastique et policier Films: les deux kill bill et truc un peu gore car trouve sa drole Musique: jrock kpop rock metal metalcore emocore scremo hard rock
Sujet: Re: presentation de zorro roronoa Ven 28 Oct - 14:33
ok ok merci a tous et a toute pour votre aceuil
Yokubo
Sujet: Re: presentation de zorro roronoa Ven 28 Oct - 15:57
Owii, encore une garçons dans la 5 ème :3
Muaha, bienvenue parmis nous !
Hanae
Lieutenant
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: presentation de zorro roronoa Ven 28 Oct - 16:24
Bienvenue =DD
Sujet: Re: presentation de zorro roronoa Ven 28 Oct - 16:24
merci
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: presentation de zorro roronoa Ven 28 Oct - 16:35
Hey ! Bienvenue parmi nous !! ^^ J'espère que tu t'amuseras bien avec nous. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Sujet: Re: presentation de zorro roronoa Ven 28 Oct - 17:20
Bienvenue !!
Si tu as la moindre question, ne me demande pas :p Sinon, les mangas que tu aimes sont bien, bon choix ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: presentation de zorro roronoa Ven 28 Oct - 17:23
Bienvenue new!
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)
3eme Siège Suprême
Messages: 2462 Mon Age: 15 Manga: death note, bleach, one piece, naruto ... Lecture: des manga Films: hp7 Musique: punk rock jrock, pop punk
Sujet: Re: presentation de zorro roronoa Ven 28 Oct - 22:26
bienvenue sur le fofo ^^ amuse toi bien sur le forum =D
Sujet: Re: presentation de zorro roronoa Sam 29 Oct - 16:45
Bienvenue a toi , je te fais rentrer dans la 5ème tout de suite. Si non j espère que tu t amuseras bien et que tu te plairas sur le forum ^^'
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: presentation de zorro roronoa Sam 29 Oct - 18:31
Mais quel bande de floodeur :O