Sujet: Re: presentation de zorro roronoa Dim 30 Oct - 18:41
Bienvenue parmi nous. Je ne vais pas te proposer mon aide tu as assez de proposition je pense ^^ Amuse toi bien ici
Jioon
Sujet: Re: presentation de zorro roronoa Lun 31 Oct - 8:40
Bienvenue =D !!!
Kyld
Messages: 150 Mon Age: 16 Manga: One piece, Soul Eater, Samurai Champloo, Black Lagoon, FMA, Artelier Collection Musique: De tout ...
Sujet: Re: presentation de zorro roronoa Mer 2 Nov - 18:20
Bienvenue à toi et amuse toi bien dans le 5ème
Invité
Invité
Sujet: Re: presentation de zorro roronoa Jeu 3 Nov - 20:20
A ben si t'avais quand meme besoin de mon aide xD c'est bon tu as un avatar!! Heureusement que je suis là
mitsouko
5° Siège
Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout
Sujet: Re: presentation de zorro roronoa Dim 6 Nov - 19:44
bienvenue =)
Shigeru
Capitaine
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: presentation de zorro roronoa Mer 9 Nov - 19:51
Bienvenu, je te fais un calin et je suis crevée! Bisou! *tombe sur le nouveau et dors*
Messages: 125 Mon Age: 16 Manga: Bleach,OnePiece Films: Die Hard Musique: Linkin Park
Sujet: Re: presentation de zorro roronoa Lun 21 Nov - 15:48
Présentation Lock
Raison: N'est plus en cours
Invité
Invité
Sujet: Re: presentation de zorro roronoa Lun 21 Nov - 17:57