Salut à tous Je me présente, je suis Shinobu Description: J'ai 21 ans biento 22 dans 2 mois, je suis assez sympa tous dépent de mon humeur du moment mais rien de bien méchant je vous assure juste qu'on me dit souvent que je suis pas tous seul dans ma tête . Sinon suis un moyen brun au yeux vert pas particulièrement spécial je passe plutot inaperçu. J'habite en Belgique un ti village paumé qui en passant est proche d'une assez grande ville. Pour le reste j'aime les mangas depuis des années et je continuerai encore à adorer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Shinobu Sensui Dim 6 Nov - 9:20
Chooooooooouuuuuuuuuuuuu!!!!!! Re-bienvenue ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Shinobu Sensui Dim 6 Nov - 9:28
Merci Nana 5min entre le poste et ta réponse ^^ Content d'être revenu sa me soulage
Invité
Invité
Sujet: Re: Shinobu Sensui Dim 6 Nov - 9:29
logique vu que j'attendai ta presentation ^^ mais je savais pas trop quoi repondre xDDD
roronoa zorro
Messages: 50 Mon Age: 17 Manga: one piece fayri tails air gear trepaece Lecture: manga et livre fantastique et policier Films: les deux kill bill et truc un peu gore car trouve sa drole Musique: jrock kpop rock metal metalcore emocore scremo hard rock
Sujet: Re: Shinobu Sensui Dim 6 Nov - 9:30
bienvenue
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Shinobu Sensui Dim 6 Nov - 9:39
Je comprends toujours pas a quoi sa aura servi mais bon ...
On doit dire bienvenu du coup ?
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Shinobu Sensui Dim 6 Nov - 11:01
Donc bienvenue à nouveau. ^^
Sujet: Re: Shinobu Sensui Dim 6 Nov - 12:40
Bienvenue n_n
Yokubo
Sujet: Re: Shinobu Sensui Dim 6 Nov - 13:55
Shinooo ! n_n
Bienvenu.
Invité
Invité
Sujet: Re: Shinobu Sensui Dim 6 Nov - 14:46
Gracias
mitsouko
5° Siège
Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout
Sujet: Re: Shinobu Sensui Dim 6 Nov - 19:42
bienvenue =)
Hanae
Lieutenant
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: Shinobu Sensui Dim 6 Nov - 19:53
Willkomen. (Parce je n'ai plus de prof d'espagnol. Je sais, ça n'a aucun rapport u_u)
Amuse-toi bien =)
Invité
Sujet: Re: Shinobu Sensui Dim 6 Nov - 21:26
Oky merci bcp hanae et mitsu ^^
Tiia
Lieutenant
Messages: 690 Mon Age: 22 Manga: hakuouki shisengumi kitan, Ao no exorcist, Pandora heart, tokyo magnitude 3.0, Gosick, Death note, HOTD, Saiunkoku monogatari, Shinrei Tantei Yakumo
Sujet: Re: Shinobu Sensui Lun 7 Nov - 13:15
Et Moi je vais être un peu plus original puisque tu n'es pas nouveau!