Merci nou oui en plus je te voi plus !!! vite qu'on se reparle
Tiia
Lieutenant
Messages: 690 Mon Age: 22 Manga: hakuouki shisengumi kitan, Ao no exorcist, Pandora heart, tokyo magnitude 3.0, Gosick, Death note, HOTD, Saiunkoku monogatari, Shinrei Tantei Yakumo
Sujet: Re: Shinobu Sensui Mar 8 Nov - 11:16
Euh j'ai beau relire tous les post, mais j'ai du mal a voir a qui tu parles là Oo
Invité
Invité
Sujet: Re: Shinobu Sensui Mar 8 Nov - 11:23
Ben je parle a toi ^^
Tiia
Lieutenant
Messages: 690 Mon Age: 22 Manga: hakuouki shisengumi kitan, Ao no exorcist, Pandora heart, tokyo magnitude 3.0, Gosick, Death note, HOTD, Saiunkoku monogatari, Shinrei Tantei Yakumo
Sujet: Re: Shinobu Sensui Mar 8 Nov - 11:24
Donc tu ne me vois plus... et faut vite qu'on se reparle Hum ben parlons alors
Haa je suis toujours aussi lente à la détente è_é
roronoa zorro
Messages: 50 Mon Age: 17 Manga: one piece fayri tails air gear trepaece Lecture: manga et livre fantastique et policier Films: les deux kill bill et truc un peu gore car trouve sa drole Musique: jrock kpop rock metal metalcore emocore scremo hard rock
Sujet: Re: Shinobu Sensui Mar 8 Nov - 11:50
bienvenue
Shigeru
Capitaine
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Shinobu Sensui Mer 9 Nov - 19:53
Un serpent??? Confrèèèèèèèèèèèèère!!!!
Bienvenu mon ami !!!!!!!!!
Invité
Sujet: Re: Shinobu Sensui Mer 9 Nov - 21:54
Merci a vous 2 Shige mdr ben j'espère que oui mais dit pluto rebienvenu chouchou xd
Alfalco-tiberias
Maîtres des lames
Messages: 186 Mon Age: 19 Manga: Vampire Knight - Highschool of the Dead - Rosario+Vampire - DBZ- Psycho Busters Lecture: Eragon Films: Final Fantasy VII : Advent children - Green street Hooligans -Never Back Down Musique: Green Day - Supertramp - Nightwish -Rammstein
Sujet: Re: Shinobu Sensui Mer 9 Nov - 22:12
J'ai pas bien suivi mais c'est Ebene ? Sinon bah bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Shinobu Sensui Mer 9 Nov - 22:53
Euh nan c pa la bonne personne o bout du file Et merci pour le bienvenu
Shigeru
Capitaine
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Shinobu Sensui Dim 13 Nov - 17:39
Ah ... j'avais pas pigé que c'etait toi mon chou x) Mais bon tu m'avais pas prevenu!!!! *tout le monde etait au courant sauf moi!*
Invité
Sujet: Re: Shinobu Sensui Dim 13 Nov - 19:41
Ha ha allez dit que tu est Gin et arrete les misteres xD T'a assez fait chercher !!!! :p
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Shinobu Sensui Dim 13 Nov - 20:59
d'ailleurs, j'me demande pourquoi ici on peut pas changer de pseudo ... j'veux dire, ça aurait peut-être été plus simple que de refaire tout un compte ...