Messages: 125 Mon Age: 16 Manga: Bleach,OnePiece Films: Die Hard Musique: Linkin Park
Sujet: Présentation de Ichigo Kurosaki Sam 19 Nov - 8:57
Prénom : Romain Pseudo : Ichigo Kurosaki Age : 16ans Personnage(s) manga préféré(s) : Tôshirô Hitsugaya, Ichigo Kurosaki,Kuchiki Byakuya. Personnage(s) manga détesté(s) :Aucun Autres mangas aimés :Naruto,One piece Division à rejoindre: 5éme Division Hobbies : Lire des Mangas,Ordinateur,Sortir,Rugby. Votre genre de musique :Rock ou Pop toutes sortes de musiques Pays : Made In France Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? http://www.root-top.com/topsite/soulsociety/ Une remarque, une suggestion ou un avis à faire/donner ? Non J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [X] Oui [] Non
Et oui c'est moi Tôshirô Hitsugaya je ne sais pas pourquoi on m'a supprimer mon compte mais si j'ai fait quelque chose de mal je m'en excuse j'ai repris ma présentation d'avant.
Cordialement, Ichigo Kurosaki
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation de Ichigo Kurosaki Sam 19 Nov - 9:16
Re- bienvenu c'est bien que tu soit revenu pas la peine de t'excuser Re-amuse toi bien parmi nous ^^
Ichigo Kurosaki
Messages: 125 Mon Age: 16 Manga: Bleach,OnePiece Films: Die Hard Musique: Linkin Park
Sujet: Re: Présentation de Ichigo Kurosaki Sam 19 Nov - 9:22
merci on peut me mettre la couleur de la 5éme Division
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation de Ichigo Kurosaki Sam 19 Nov - 9:27
Fait ! (oups j'y pense plus ^^ ) oui faut réclamé hein ^^
Ichigo Kurosaki
Sujet: Re: Présentation de Ichigo Kurosaki Sam 19 Nov - 9:28
merci encore une fois^^
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Présentation de Ichigo Kurosaki Sam 19 Nov - 10:13
Reuh bienvenue Ichigo ! ^^
Sujet: Re: Présentation de Ichigo Kurosaki Sam 19 Nov - 10:18
Nanie est de retour?
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Présentation de Ichigo Kurosaki Sam 19 Nov - 10:25
Oui à priori je suis de retour pour de bon ! =)
Sujet: Re: Présentation de Ichigo Kurosaki Sam 19 Nov - 10:36
Bienvenue à toi Ishigo et re Nanie
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation de Ichigo Kurosaki Sam 19 Nov - 10:56
A ben contente de te revoir Nanie^^ (je flood sur ta présentation désole )
roronoa zorro
Messages: 50 Mon Age: 17 Manga: one piece fayri tails air gear trepaece Lecture: manga et livre fantastique et policier Films: les deux kill bill et truc un peu gore car trouve sa drole Musique: jrock kpop rock metal metalcore emocore scremo hard rock
Sujet: Re: Présentation de Ichigo Kurosaki Sam 19 Nov - 11:22
re bienvenue sur le fofo est dans la division
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation de Ichigo Kurosaki Sam 19 Nov - 11:29
pourquoi vous allez tous dans la 5eme???
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Présentation de Ichigo Kurosaki Sam 19 Nov - 11:54
comment ça se fait que ton compte ait été effacé ... =.= Je sais que tu ne sais pas ^^' mais faudrait trouver, que ça re arrive pas quoi...
Sujet: Re: Présentation de Ichigo Kurosaki Sam 19 Nov - 12:09
Bah on peut pas aller dans la Div2 ou div1 donc je choisis la Div5
Invité
Invité
Sujet: Re: Présentation de Ichigo Kurosaki Sam 19 Nov - 13:03
la 2 est tout a fait accessible... et il y a la 3 ... La 4 xDD Bref si si on connait la cause mais je t'es expliqué par MP enfin si tu n'a pas compris je te ré expliquerais ^^ voila ce n'est pas une affaire d'Etat non plus hein ^^ Voila voila si jamais tu veux changer de division hein...