Messages: 4273 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Mido /-----/ Ven 13 Jan - 22:01
Bienvenue à toi, re-amuse toi bien donc. =)
Messages: 582 Mon Age: 18 Manga: Beck, Air Gear Lecture: Le Fils
Sujet: Re: Mido /-----/ Dim 15 Jan - 13:17
Gin, un fervent utilisateur de la CB avant si je me souviens bien non? xD Et bon retour ; ).
Tiia
Lieutenant
Messages: 690 Mon Age: 22 Manga: hakuouki shisengumi kitan, Ao no exorcist, Pandora heart, tokyo magnitude 3.0, Gosick, Death note, HOTD, Saiunkoku monogatari, Shinrei Tantei Yakumo
Sujet: Re: Mido /-----/ Dim 15 Jan - 18:58
Bon retour Gin !!
Mido Ban
Sujet: Re: Mido /-----/ Lun 16 Jan - 17:35
Ben merci pour le ré- accueil
Invité
Invité
Sujet: Re: Mido /-----/ Lun 16 Jan - 19:54
Il a changer de nom au passage... et c'est vrai que la CB a besoin d'utilisateurs....
Hanae
Lieutenant
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: Mido /-----/ Lun 16 Jan - 20:10
Welcomeeeeeeeee =D
Messages: 6012 Mon Age: 16 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Mido /-----/ Mar 17 Jan - 17:03
Il a changer de nom ? Je vois pas trop pk tu nous dit ça x)
Messages: 6012 Mon Age: 16 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Mido /-----/ Mer 18 Jan - 16:01
T'a pas rien a dire, c'est juste que ça sert à rien là ^^' Il nous a pas demandé de l'appeler mido, alors on peut faire comme on veut, surtout que la personne derrière l'écran reste la même x)
Sujet: Re: Mido /-----/ Sam 21 Jan - 13:15
Bienvenu Tib , je t'ai reconnu à ton écriture n_n
Invité
Invité
Sujet: Re: Mido /-----/ Dim 22 Jan - 16:26
Il est pas bien difficile a reconnaître ^^
mitsouko
5° Siège
Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout
Sujet: Re: Mido /-----/ Lun 30 Jan - 16:01
Bienvenue
* Il serait temps que je change mon avatar *
Moon 月
Sujet: Re: Mido /-----/ Lun 30 Jan - 17:54
C'est vrai Mitsu ... Euh ... Quelqu'un a effacé Nana ? Encore un pb avec Yama ? Décidemment u.u ...
Messages: 4273 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...