AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [série] Once Upon a Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Yamamoto

Masculin Age : 24
Messages 1302



MessageSujet: [série] Once Upon a Time   Ven 7 Juin - 4:47


Once Upona time est une série que j'adore et je vais vous la faire partagé ^^. En gros dans cette série on apprend que les personnages de conte de fée que nous connaissons tous existe réellement. Une malédiction à été lancé dans leur monde et il se retrouve bloqué dans notre monde seulement il on oublié qui ils étaient.

Synopsis a écrit:
Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la « méchante » Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet, et les jeunes mariés craignent pour leur enfant à venir. Ils décident de consulter Rumplestiltskin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans un monde sans magie, où ils ne se souviennent pas de leur véritable identité.

Pendant ce temps, Emma Swan vit une existence solitaire à Boston. Le jour de son 28e anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné 10 ans auparavant, lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir vaincre la malédiction qui règne sur la ville, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina Mills, le maire de la ville, et qui, d'après Henry, est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche, ainsi que le temps jusqu'ici stoppé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.forumdeouf.com

Dresseur

avatar
I am
Moon 月

Féminin Age : 22
Messages 6113



MessageSujet: Re: [série] Once Upon a Time   Ven 28 Juin - 8:00

Personnellement j'adore cette série ! bon par contre faut regarder un épisode en entier avant de s'y plonger, parce que j'avoue que vu de loin, ça doit faire un peu cul cul la praline... Mais sinon c'est vraiment bien ! Smile (En plus je trouve que l'actrice qui joue la méchante reine joue très bien ^^)

Il y a juste un truc qui me chiffone ... enfin plutot qui m'a fait drole sur le coup (parce qu'au fond je trouve ça plutôt bien) : je pensais que la série c'était basé sur les compte "basique" genre compte de grimm ou avec les princesses, etc... Bref, le classique. Alors j'avoue m'être dit en débutant la saison 2 "Qu'est-ce que Mulan fou là ?!" mais bon j'ai trouvé que c'était une bonne idée tout de même Smile

Et le bon point de la série, c'est, selon moi, que les comptes sont vraiment bien repris (car vous vous en doutez, ca diverge un peu des Walt Disney...), et j'ai particulièrement aimé la reprise du petit chaperon rouge !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv

Dresseur

avatar
I am
Hanae

Féminin Age : 22
Messages 1166



MessageSujet: Re: [série] Once Upon a Time   Mar 2 Juil - 14:07

LANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. (pardon mais The Evil Queen/Regina is my queen)
Les premiers épisodes de la première saison font vraiment niais, ne nous le cachons pas mais cette série reste géniale.
Moi ce qui me chiffonne, ce sont les costumes des fées... et celui de Maleficent, mais ça c'est autre chose.
Le problème, je pense c'est que les auteurs (dans la seconde partie de la saison 2 particulièrement) se sont laissés emporter et donc beaucoup de personnages, qui étaient importants au début, vont passer à la trappe.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

avatar
I am
Moon 月

Féminin Age : 22
Messages 6113



MessageSujet: Re: [série] Once Upon a Time   Mar 2 Juil - 14:12

Haha ! je crois qu'Hanae tu es rendu plus loin que moi (à vrai dire je la commence tout juste la saison 2 Smile)
Mais oui, pour les costumes tu marques un gros point... ca fait très faux. (Pas tous, mais pour un grand nombre il faut le dire). A-t-elle point que le jour où l'épisode ou le nain tombe amoureux d'une fée ou je sais plus quoi est passé et que quelqu'un est passé derrière moi et a vu que je regardais ça a la télé... J'ai eu un peu honte new3
Revenir en haut Aller en bas
http://wat.tv


I am
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [série] Once Upon a Time   

Revenir en haut Aller en bas
 

[série] Once Upon a Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: MULTIMEDIA :: ESPACE DETENTE :: Cinéphile-
Sauter vers: