Sujet: Mais c'est Qui, qui ? C'est Gifi >.> *sort* Jeu 29 Juil - 14:33
- Pseudo/Prénom : Mayuri - Age : 15 Ans -Votre futur race : (shinigami ou hollow) Shinigami - Personnage préféré : Z'avez pas deviner ? xD - Personnage détesté : Tousen, Hinamori & Orihime ils sont tous bon pour le Labo - Autres mangas aimés : Elfen Lied, Fruit Bastket ... - Hobbies : La Torture, faire faire des dépressions aux autres ... ha & aussi être démoniaque ! - Votre genre de musique : Rock, Metal, Pop .. De tout quoi - Pays : Soul-Society *-* - Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Ben, je marcahit dans un champs de bambou et là ! Y'a un Panda géant qu'est arriver et qui a ouvert une faille Spatio-Temporel et m'a pousser dedans et j'ai atterrit ici. - Suggestion, remarque ?? Je trouve que les couleurs des rangs flash trop ^_^.
Lu & Approuver par Mayu"
On se retrouve Enfin Kupo x3
Yamamoto
Capitaine commandant
Messages: 1179 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Gintama, Death Note, DBZ , GTO ,Full Metal Alchimiste , Black Butler Lecture: Nada Films: Residance evil Musique: Rock / RNB
Sujet: Re: Mais c'est Qui, qui ? C'est Gifi >.> *sort* Jeu 29 Juil - 14:35
Hey bienvenue sur bleach team mayuri
si tu as des questions n'hésite pas à le poser
tu trouve que les couleurs flash trop? tu propose donc des couleurs plus sombre intéresant ^^
amuse toi bien sur le forum
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Mais c'est Qui, qui ? C'est Gifi >.> *sort* Jeu 29 Juil - 14:36
Bienvenue dans cette humble demeure! Chère Mayuri !!!
Lieutenant
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: Mais c'est Qui, qui ? C'est Gifi >.> *sort* Jeu 29 Juil - 14:39
Bienvenue Mayuri ! =)
5° Siège
Messages: 446 Mon Age: 15 Manga: Fairy tail, bleach, elfen lied, naruto, Black Butler, junjou romantica, soul eater, black lagoon, enfers et paradis, ikki tousen, one piece, nana, gravitation.
Sujet: Re: Mais c'est Qui, qui ? C'est Gifi >.> *sort* Jeu 29 Juil - 14:41
Mayuuuuuuuuuuuuuuuu ♥_♥ tu ma manquée chérie ♥ (à kaname, tu drague pas ma femme U.U) alors comment te sents-tu mon lieutenant d'amour *se prend une porte U.U* welcome et joyeux non anniversaire 8D *sors*
Mayuri
Sujet: Re: Mais c'est Qui, qui ? C'est Gifi >.> *sort* Jeu 29 Juil - 15:03
Mercii
C'est cool de se retrouver sur un autre forum *-*
Oui, ou justement des couleurs pastel genre → Là Dans couleurs Claires.
Ichiya
Sujet: Re: Mais c'est Qui, qui ? C'est Gifi >.> *sort* Jeu 29 Juil - 15:07
Bienvenue et oui la place est déjà prise ^^
kurapi-chan
5° Siège
Messages: 446 Mon Age: 15 Manga: Fairy tail, bleach, elfen lied, naruto, Black Butler, junjou romantica, soul eater, black lagoon, enfers et paradis, ikki tousen, one piece, nana, gravitation.
Sujet: Re: Mais c'est Qui, qui ? C'est Gifi >.> *sort* Jeu 29 Juil - 15:09
Oui c'est cool ma mayu, en plus depuis qu'on se connai on forme le famau et célèbre (ou pas xD) duo kura/mayu =DDD *sors*
Yamamoto
Capitaine commandant
Messages: 1179 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Gintama, Death Note, DBZ , GTO ,Full Metal Alchimiste , Black Butler Lecture: Nada Films: Residance evil Musique: Rock / RNB
Sujet: Re: Mais c'est Qui, qui ? C'est Gifi >.> *sort* Jeu 29 Juil - 15:25
mayuri a écrit:
Oui, ou justement des couleurs pastel genre → Là Dans couleurs Claires.
Et bien mayuri vu que tu fait partie de la 12° division sa va etre ton 1er travail de trouver les couleurs qui iront le mieux
^^
Sujet: Re: Mais c'est Qui, qui ? C'est Gifi >.> *sort* Jeu 29 Juil - 15:38
Heu dsl mais la flemme de tous refaire ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Mais c'est Qui, qui ? C'est Gifi >.> *sort* Jeu 29 Juil - 15:39
Bienvenu .... *baillement*
Ichiya
Sujet: Re: Mais c'est Qui, qui ? C'est Gifi >.> *sort* Jeu 29 Juil - 15:47
@ Zero : ta sign a redimensionnée stp -_-
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Mais c'est Qui, qui ? C'est Gifi >.> *sort* Jeu 29 Juil - 15:49
Euh Bienvenue Mayuri ^^