Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout
Sujet: presentation Mar 3 Aoû - 20:34
bonjourd cher shinigami ,ame érrante ,espada ... je suis nouvelle jador bleach ces pourkoi je me suis inscripte et aussi pour délirée =D a bientot =)
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Dernière édition par Moon 月 le Mar 3 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: presentation Mar 3 Aoû - 21:05
Hello !
Bienvenue parmi nous
Sujet: Re: presentation Mar 3 Aoû - 21:10
Bienvenue parmi nous
Hanae
Lieutenant
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: presentation Mar 3 Aoû - 21:45
Bienvenue ici ^^
5° Siège
Messages: 446 Mon Age: 15 Manga: Fairy tail, bleach, elfen lied, naruto, Black Butler, junjou romantica, soul eater, black lagoon, enfers et paradis, ikki tousen, one piece, nana, gravitation.
Sujet: Re: presentation Mar 3 Aoû - 21:56
welcome et joyeux non anniversaire 8D *sors*
Ichiya
Sujet: Re: presentation Mar 3 Aoû - 22:07
Bienvenue, oui comme Moon la dit ta présentation n'est pas très complet
Invité
Invité
Sujet: Re: presentation Mar 3 Aoû - 23:24
Elle a fait un allé..... mais fera t-elle le retour?? à vous de voter!!
mitsouko
5° Siège
Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout
Sujet: Re: presentation Mer 4 Aoû - 13:53
oui merci Monn pour le lien ^^" alore je vai refair ma presentation alor heu...
je suis mitsouko jai 14ans pays bas je suis en france jai connu ce site par mon frére mes personnage préférer sont ... enfaite j'en et pas jlé aime tous et personnage que je deteste jen n'et pas non plus la musique bas jaime tou enfaite sa depend de mes humeur je peut écouter du arrock comme des musique triste mais je suis plus rock donc voila et merci =D
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: presentation Mer 4 Aoû - 14:21
Merci de l'avoir fait ^^ sa permet de te connaitre un peu mieux déjà ^^