Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout
Sujet: Re: presentation Mer 4 Aoû - 18:44
bon ...
je vai fair maya l'abeille et en plus je vous la chante =P 1,2,3, maya maya l'abeille, willie wille l'ourson , attention , au bout de trois , maya l'abeille te piquera , à la 1, à la 2, àa la 3 j'ai piquer shinigami !
alor j'ai bien chanter
Hanae
Lieutenant
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: presentation Mer 4 Aoû - 19:07
xDD OM... (pas le droit de finir sur ordre d'Okaasan U.U) Maintenant je l'ai dans la tête >.> Déjà que j'avais :" Main en l'air, sur la tête, aux épaules et en avant! Bras croisés, sur le côté! Moulinez et on se tait!!" U.U
5° Siège
Messages: 446 Mon Age: 15 Manga: Fairy tail, bleach, elfen lied, naruto, Black Butler, junjou romantica, soul eater, black lagoon, enfers et paradis, ikki tousen, one piece, nana, gravitation.
Sujet: Re: presentation Mer 4 Aoû - 19:10
xD moi c'était le waka waka *sors* mais je suis dans le même cas que toi maintenant x)
mitsouko
5° Siège
Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout
Sujet: Re: presentation Mer 4 Aoû - 19:58
mdr vous sete dans le méme sac que moi jlé dans la téte tou le temp =P
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: presentation Mer 4 Aoû - 22:30
C'est winnie l'ourson !!!
Sujet: Re: presentation Mer 4 Aoû - 22:48
vouiiii winnie l'ourson meusui tromper
<-<' jme sui dit apres lavoir remarker que personne le remarkerai mais non grilléer mdr"
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: presentation Mer 4 Aoû - 22:50
Après avoir été fan, je n'ai pas pu m'en empêcher (juste pour le plaisir d'utiliser les news smiley)
Sujet: Re: presentation Mer 4 Aoû - 22:55
mdr jme vengerai >8P
Moon 月
Sujet: Re: presentation Mer 4 Aoû - 22:57
J'attend sa avec impatience
Sujet: Re: presentation Mer 4 Aoû - 23:00
MOUHAHAHAHAAHAHAHAHAHHAHAAHHAAHAHAHAHAHAAHH KREUF KEUF KREUF KREUF *s'éttouffe avec sa salive * jiariverai tu verra =P
Shïru Kanzaki
Capitaine
Sujet: Re: presentation Jeu 5 Aoû - 13:52
La 12ème division est bien animée --'
Lol, tu as fait un bon choix, voisine de palier
mitsouko
5° Siège
Sujet: Re: presentation Jeu 5 Aoû - 16:47
merci voisins de palier =)
Noctis
6° Siége
Messages: 1477 Mon Age: 19 Manga: Bleach,Hotd,Nana,D.gray-man,Kurozuka,Sora no Otoshimono Films: The Godfather,Transformers,Scarface Musique: Post-Grunge/Alt.Rock
Sujet: Re: presentation Jeu 5 Aoû - 19:26
Bienvenue parmie nous Mitsouko
mitsouko
5° Siège
Sujet: Re: presentation Ven 6 Aoû - 7:58
merci dante =D
mitsouko
5° Siège
Sujet: Re: presentation Ven 6 Aoû - 19:58
oua lala jai beau me creuser les ménage chtrouve pas d'idée pour fair avances le forum
cé ptétre car chui en vacance il a pas beaucoup travailler mon cerveau