Bien le bonjour, mes amis. Et bien sûr, re-bonjour pour les anciens de Bleach Kuroi :p
Bref, tout le monde doit passer par la case présentation, alors je vais y passer aussi.
Je suis donc Taurillon ~, 13 ans, Parisien. Je suis très ouvert concernant la musique, j'écoute un peu tous les styles. Les personnes me connaissant du forum précédent savent que le hasard... à fait que je suis tombé sur ce forum Concernant Bleach, je ne lis pas les scans, et ne regarde pas les VODs. Je suis un fervent adepte du papier des mangas.
Mes persos préférés sont Hitsugaya, Ulquiorra Schieffer, et mon idole, le charismatique Byakuya Kuchiki.
Voilà, j'espère passer un bon moment parmi vous !
@+ sur le fofo ;D
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Me revoilà Mer 4 Aoû - 14:19
Bienvenue à toi
Sujet: Re: Me revoilà Mer 4 Aoû - 14:27
re-bienvenu tauri U.U (surtout que je te l'avais souhaité sur BK y a pas si long >.o) joyeux non anniversaire 8DDD *se prend une porte*
Hanae
Lieutenant
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: Me revoilà Mer 4 Aoû - 15:50
Je te souhaite la bienvenue ici Tauri ^^
Lieutenant
Sujet: Re: Me revoilà Mer 4 Aoû - 16:05
Merci bien à vous tous :p
Shigeru
Capitaine
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Me revoilà Mer 4 Aoû - 16:45
Bienvenue petit tauri
Capitaine commandant
Messages: 1179 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Gintama, Death Note, DBZ , GTO ,Full Metal Alchimiste , Black Butler Lecture: Nada Films: Residance evil Musique: Rock / RNB
Sujet: Re: Me revoilà Mer 4 Aoû - 17:16
Salut bienvenue sur le forum
si tu as des questions n'hésite pas à les poser
amuse toi bien
a++ sur le forum
Sujet: Re: Me revoilà Mer 4 Aoû - 17:55
Merci à tous pour se chaleureux accueil
Shïru Kanzaki
Capitaine
Sujet: Re: Me revoilà Jeu 5 Aoû - 13:53
Bienvenue parmi nous sur ce nouveau forum
Noctis
6° Siége
Messages: 1477 Mon Age: 19 Manga: Bleach,Hotd,Nana,D.gray-man,Kurozuka,Sora no Otoshimono Films: The Godfather,Transformers,Scarface Musique: Post-Grunge/Alt.Rock
Sujet: Re: Me revoilà Jeu 5 Aoû - 14:06
Bienvenue a toi
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Me revoilà Jeu 5 Aoû - 16:12
Hello Tauri ! Bienvenue
Sujet: Re: Me revoilà Jeu 5 Aoû - 17:49
Merci à vous trois :p
GinZô
Grand inquisiteur du bien et du mal
Messages: 1246 Mon Age: 16 Manga: Fairy Tail, One Piece, Bleach, Death-Note, Kuroshisuji... Films: Bad Boys, Men In Black, Hancok
Sujet: Re: Me revoilà Jeu 5 Aoû - 18:48
hey Welcome
Taurillon ~
Lieutenant
Sujet: Re: Me revoilà Jeu 5 Aoû - 18:50
Merci beaucoup
Me revoilà
Page 1 sur 1