Sujet: Kurosaki => Lien avec => Shiba ? Mer 4 Aoû - 18:07
Bien le bonjour à tous. J'ouvre ce topic pour...ouvrir un topic *sors...*
Nan, vraiment. Voilà, j'ai entendu dire (et a vrai dire, je suis moi aussi troublé) que les Kurosaki avait une relation familiale avec les Shiba. Il est vrai qu'en regardant bien Kaien Shiba et Ichigo Kurosaki, on pourrait penser qu'il sont frères, vu leurs ressemblances physiques et leur état d'esprit (Entêté, toujours confiant...). Cependant, il ne me semble pas que les personnes allant au Soul Society perdent leur Nom de famille.
Bref, je trouve ça assez trouble, et je voudrais avoir votre avis dessus.
Invité
Invité
Sujet: Re: Kurosaki => Lien avec => Shiba ? Mer 4 Aoû - 18:12
c'est impossible, il fallait juste a l'auteur une raison pour que rukia donne ses pouvoirs si gratuitement a ichi-nii c'est tout..
Invité
Invité
Sujet: Re: Kurosaki => Lien avec => Shiba ? Mer 4 Aoû - 18:48
M^me avis que Kaname
Invité
Invité
Sujet: Re: Kurosaki => Lien avec => Shiba ? Mer 4 Aoû - 19:05
merciii
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Kurosaki => Lien avec => Shiba ? Mer 4 Aoû - 22:36
Quand même ... L'auteur ne s'est pas foulé... On fais des rajout a ichigo, on lui teint les cheuveux en noir et voila le travail. Mais bon, vu le nombre de personnages, on va pas s'en plaindre. Mais sinon je ne pense pas non plus qu'il y ait un lien entre les familles .
Sujet: Re: Kurosaki => Lien avec => Shiba ? Mer 25 Aoû - 3:56
Heuu dites , je viens de le voir . Mais n oublions pas . Le pere d ichigo est un shinigami de tres grands niveau ! Ce serait peut etre ça le liens ... une famile brisée une fois l un des leur envoyé sur terre peut etre est ce ça ...
Sujet: Re: Kurosaki => Lien avec => Shiba ? Mer 25 Aoû - 8:17
C'est une hypothèse comme une autre^^
Pour ma part , je pense que la ressemblance, c'est trop gros, il y a quelque chose la dessous !!^^
Dernière édition par Sakura Taiyou le Mer 25 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Kurosaki => Lien avec => Shiba ? Mer 25 Aoû - 13:08
On la connait deja la famille Shiba...
Messages: 1246 Mon Age: 16 Manga: Fairy Tail, One Piece, Bleach, Death-Note, Kuroshisuji... Films: Bad Boys, Men In Black, Hancok
Sujet: Re: Kurosaki => Lien avec => Shiba ? Mer 25 Aoû - 18:25
ça a l'air bizarre mais j'y crois pas une seconde...
Shigeru
Capitaine
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Kurosaki => Lien avec => Shiba ? Mer 25 Aoû - 18:34
Allez je vais dire un truc débil par rapport à ce que dit tauri mais je vais quand même le sortir pour sortir par la suite:
Si Kaien et ichigo sont de faux jumeaux? Après leur naissance, ils ont été séparés, le père est parti à Karakura, l'autres est resté à Soul Society...
*sors trèèèèèèèèèèèès loin*
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Kurosaki => Lien avec => Shiba ? Mer 25 Aoû - 18:42
Ichigo a 15ans... Kaien a pas la carrure d'un ado de 15ans quand même x)
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Kurosaki => Lien avec => Shiba ? Mer 25 Aoû - 18:47
je suis d'accord avec nanie, A moins que Kaien se soit mieux développer que Ichigo xD Peut etre le climat de la soul society qui fait ça ?
Sujet: Re: Kurosaki => Lien avec => Shiba ? Mer 25 Aoû - 18:49
Mdr ouais ou il a mangé pleins d'épinards avec Popei x)
Sujet: Re: Kurosaki => Lien avec => Shiba ? Mer 25 Aoû - 19:11
Qui sait ?