Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Kurosaki => Lien avec => Shiba ? Mer 25 Aoû - 20:29
Non kaname, c'était pour rire -_-
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: Kurosaki => Lien avec => Shiba ? Mer 25 Aoû - 21:24
Je suis d'accord avec le premier post de Kaname. Mais bon... on ne sait jamais...
4° Siège
Messages: 502 Mon Age: 21 Manga: The Royal Doll Orchestra, God Child, Amanchu, Aqua, Aria, La rose de Versailles Lecture: Notre-Dame de Victor Hugo Films: The garden of sinners Musique: Versailles, A, Vocaloid
Sujet: Re: Kurosaki => Lien avec => Shiba ? Mer 25 Aoû - 21:26
Ou alors Ichigo est la réincarnation de Kaien..... *pars trèèèèèèèès loin*
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Kurosaki => Lien avec => Shiba ? Mer 25 Aoû - 21:28
Mais alors ils doivent avoir le meme signe astrologique chinois !
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Kurosaki => Lien avec => Shiba ? Jeu 26 Aoû - 2:20
On sait que Rukia kiffait pas mal Kaien, et maintenant elle kiff pas mal Ichigo, cette ressemblance physique est peut être un petit coup de pousse dans son "kiffage" ^^
Messages: 1246 Mon Age: 16 Manga: Fairy Tail, One Piece, Bleach, Death-Note, Kuroshisuji... Films: Bad Boys, Men In Black, Hancok
Sujet: Re: Kurosaki => Lien avec => Shiba ? Jeu 26 Aoû - 13:24
Sakura a écrit:
Ou alors Ichigo est la réincarnation de Kaien..... *pars trèèèèèèèès loin*
Eux là vous partez très très très loin manquerais plus que Kaien soit le frère de Isshin U_u
Dernière édition par GinZô le Jeu 26 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Moon 月
Sujet: Re: Kurosaki => Lien avec => Shiba ? Jeu 26 Aoû - 13:26
ça c'est une idée ! xD
Sujet: Re: Kurosaki => Lien avec => Shiba ? Jeu 26 Aoû - 13:40
C'est peut être un truc sans importance, mais j'espère tout de même qu'il est une raison caché, pour qu'Ichigo et Shiba se ressemble comme deux goutte d'eau !
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Kurosaki => Lien avec => Shiba ? Jeu 26 Aoû - 17:22
Ichigo a juste trop mangé de carotte, ça lui ait monté à la tête U.u" (no comment... ><")
Sujet: Re: Kurosaki => Lien avec => Shiba ? Jeu 26 Aoû - 17:26
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout
Sujet: Re: Kurosaki => Lien avec => Shiba ? Jeu 26 Aoû - 18:46
naaaaaaaaaaaaa ichigo peut pas avoir un lien avec les shiba ,kukaku le connaisser pas au debut qu"'en elle dit yoruichi ( ) *a eu je leur fais pas confience mais a toi si (en parlent a yoruichi) *
je pense pas a un lien ><'
mais je dirai que sa va faire un bordel cher rukia il ressemble vraiment a kaien avec ces ch"veux elle va avoir des sentiment pour ichi'niiii
et inoue va chialééé et aprés ces plus kurosaki-kun quelle va fair ces ishida -kun xDDDDD je m'égare la >>"