Messages: 1179 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Gintama, Death Note, DBZ , GTO ,Full Metal Alchimiste , Black Butler Lecture: Nada Films: Residance evil Musique: Rock / RNB
Sujet: Quel est votre capitaine préféré ? Jeu 5 Aoû - 10:41
Ne mentez pas, vous avez bien un shinigami préféré!! C'est le lieu pour faire part à tout le monde de votre attachement ou de votre passion pour tel ou tel shinigami.
Pour ma part j'adore Zaraki Kempachi , je le trouve trop puissant !!!
Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Jeu 5 Aoû - 10:46
Mayuri Kurotsuchi. Parce que j'aime bien ses habits, mais que les premiers par contre, les habits égyptiens c'est trop pour moi
Taurillon ~
Lieutenant
Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Jeu 5 Aoû - 11:01
Byakuya Kuchikiiiiiiiiii <3 Il a tellement de grâce, autant au combat que dans la vie quotidienne... Comment ne pas l'adorer ?
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Jeu 5 Aoû - 12:27
Mouahaha ! J'ai besoin de préciser qui je préfère ? x)
Bon aller : Gin !
Parce que j'adore sa malice, son sourire sadiques, ses sarcasmes, je le trouve très fort et trop choupinou !! C'est le meilleur !
Messages: 1477 Mon Age: 19 Manga: Bleach,Hotd,Nana,D.gray-man,Kurozuka,Sora no Otoshimono Films: The Godfather,Transformers,Scarface Musique: Post-Grunge/Alt.Rock
Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Jeu 5 Aoû - 13:42
Zaraki Kenpachi il 'a du style je vie pour tuer
Ichigo
6° Siège
Sujet: re Ven 20 Aoû - 3:25
Oui moi j'en ai un et même plusieurs, mais comme il n'en est demandé qu'un ici, je vais prendre au hazard...Kuchiki Byakuya
Sinon,j'aime aussi Kenpachi et Hitsugaya
Hanae
Lieutenant
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Ven 20 Aoû - 11:27
Pour moi, évidemment, c'est Unohana Retsu. Même si j'aiiiiiiime Ukitake ^O^ Unohana-Sama est tellement mystérieuse, et puis j'aime la manière dont elle fait fuir la onzième x)
4° Siège
Messages: 502 Mon Age: 21 Manga: The Royal Doll Orchestra, God Child, Amanchu, Aqua, Aria, La rose de Versailles Lecture: Notre-Dame de Victor Hugo Films: The garden of sinners Musique: Versailles, A, Vocaloid
Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Ven 20 Aoû - 13:39
Bon... Il n'y a pas de doute tout le monde sait qui j'aime.... *o* Depuis le temps que vous me connaissez... Ukitake-sama... Rien n'est trop bon de le rappeler... Il a tout ce que les hommes n'ont plus de nos jours!! Un vrai homme de morale et un sourire ravageur...
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Ven 20 Aoû - 14:03
Ginnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
GinZô
Grand inquisiteur du bien et du mal
Messages: 1246 Mon Age: 16 Manga: Fairy Tail, One Piece, Bleach, Death-Note, Kuroshisuji... Films: Bad Boys, Men In Black, Hancok
Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Ven 20 Aoû - 16:02
Gin bien sûr, byakuya et gin au coude à coude =O
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Ven 20 Aoû - 18:16
Ouais les mecs ! Gin ça c'est du bon gout
Vive Gin !!!!!
Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Ven 20 Aoû - 20:40
Moi c'est Mayuri et de loin !
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Ven 20 Aoû - 20:55
Mon capitaine préféré, arf! c'est ardu, très ardu, hum, je dirait...
Hitsugaya, mais avec Ichimaru juste derrière. Je ne vais pas faire la suite du top lol
Shigeru
Capitaine
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Ven 20 Aoû - 21:19
Je vais etonner vraiment tout le monde car moi c'est mon Alcoolo pervers :
Kyouraku
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Lun 23 Aoû - 0:18
Eh ben tu sais quoi bankai? Moi aussi c'est kyoraku (au coude a coude avec gin comme dirit ginzo :p)