Messages: 1179 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Gintama, Death Note, DBZ , GTO ,Full Metal Alchimiste , Black Butler Lecture: Nada Films: Residance evil Musique: Rock / RNB
Sujet: Votre réssurection préféré Jeu 5 Aoû - 10:47
Voici un sondage pour savoir quels est votre résurrection préféré
Pour ma part c'est Arrogante , je la trouve terrifiante et son pouvoir également pouvoir tout vieillir en un instant c'est terrible comme pouvoir ^^
Sujet: Re: Votre réssurection préféré Jeu 5 Aoû - 10:49
Ben moi je dirais bien Murcie ^.^Mais je sais pas pourquoi :p
Taurillon ~
Lieutenant
Sujet: Re: Votre réssurection préféré Jeu 5 Aoû - 10:58
Ma resurecciòn préféré ? Sans aucun doute, Murcielago, d'Ulquiorra Schieffer.
Déjà, le fait que le Quatro Espada~ possède un deuxième niveau à son sabre, ce qui le rapproche au plus haut point des shinigamis, est vraiment extraordinaire. (Je n'ai pas vu les capacités d'Ulquiorra au combat, mais d'après ce que j'ai lu et entendu, il est d'une force incroyable).
De plus, la chauve-souris est un animal vraiment intéressant. Enfin, je vais pas vous faire un exposé dessus :p
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Votre réssurection préféré Jeu 5 Aoû - 12:57
Pour ma part, je vote aussi Murcielago. Parce que j'ai vu Ulquiorra au combat, et c'est quelque chose ! Il est trop fort ! J'adore deja ce personnage à la base, mais là x) Il aurait dû mettre la misère à Ichigo sans aucun problème =/
Messages: 1477 Mon Age: 19 Manga: Bleach,Hotd,Nana,D.gray-man,Kurozuka,Sora no Otoshimono Films: The Godfather,Transformers,Scarface Musique: Post-Grunge/Alt.Rock
Sujet: Re: Votre réssurection préféré Jeu 5 Aoû - 13:16
oui j'adore Ulqui il'a quelque chose qui attire.........plus la sucunda etapa de sa ressurection,celle de baragan et formidable mais je le trouve arrogant
kurapi-chan
5° Siège
Messages: 446 Mon Age: 15 Manga: Fairy tail, bleach, elfen lied, naruto, Black Butler, junjou romantica, soul eater, black lagoon, enfers et paradis, ikki tousen, one piece, nana, gravitation.
Sujet: Re: Votre réssurection préféré Jeu 5 Aoû - 13:41
Ah, moi je vote Murcielago. le dernier combat ulqui vs ichi était très beaux, malheureusement je suis un peu (beaucoup) contre le fait qu'ulqui meurs :/ et à la base je l'adore et c'est le seul espada à posséder une deuxième étape de résurection, surtout que personne n'était au courant, il l'a aussi cachée à Aizen :O ♥
Noctis
6° Siége
Messages: 1477 Mon Age: 19 Manga: Bleach,Hotd,Nana,D.gray-man,Kurozuka,Sora no Otoshimono Films: The Godfather,Transformers,Scarface Musique: Post-Grunge/Alt.Rock
Sujet: Re: Votre réssurection préféré Jeu 5 Aoû - 13:46
oui ,il est trop mysterieux c'est ce qui attire
Taurillon ~
Lieutenant
Sujet: Re: Votre réssurection préféré Jeu 5 Aoû - 18:33
Il est mystérieux et puissant, mais il cache sa force, il ne se surestime pas comme Aizen ou Grimmjow
Noctis
6° Siége
Sujet: Re: Votre réssurection préféré Jeu 5 Aoû - 18:59
oue y'a aussi la ressurection de Noitra (prie Santa Terasa),ke j'aime
GinZô
Grand inquisiteur du bien et du mal
Messages: 1246 Mon Age: 16 Manga: Fairy Tail, One Piece, Bleach, Death-Note, Kuroshisuji... Films: Bad Boys, Men In Black, Hancok
Sujet: Re: Votre réssurection préféré Jeu 5 Aoû - 19:07
Moi j'aime bien les pistolets de Stark et ses ceros jerais pas trop m'expliquer
Noctis
6° Siége
Sujet: Re: Votre réssurection préféré Jeu 5 Aoû - 19:14
j'ai ete decu coter stark ,voir k'il est le primera et sa ressurection n'est pas tres special comme celle d'ulqui ou grimmjow ou noitra
GinZô
Grand inquisiteur du bien et du mal
Messages: 1246 Mon Age: 16 Manga: Fairy Tail, One Piece, Bleach, Death-Note, Kuroshisuji... Films: Bad Boys, Men In Black, Hancok
Sujet: Re: Votre réssurection préféré Jeu 5 Aoû - 19:26
En fait malgré que j'aime bien sa resurection, je trouve pas qu'il mérite d'être le primera
Noctis
6° Siége
Sujet: Re: Votre réssurection préféré Jeu 5 Aoû - 19:28
oui
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Votre réssurection préféré Jeu 5 Aoû - 19:54
Je dirais que le vieux putrificateur fait plus peur que Stark, mais j'aime son coté calme qui cache sa force. Mais du coup c'est moins impressionnant que les autres...
Sujet: Re: Votre réssurection préféré Jeu 5 Aoû - 19:57