- Pseudo/Prénom :Ichigo mais appelé moi...Ichigo - Age :18 -Votre futur race : (shinigami ou hollow) Shinigami bien sur - Personnage préféré :Ichigo - Personnage détesté :Mayuri - Autres mangas aimés :le plus c'est:Naruto et Death Note - Hobbies :Jeux vidéo, mangas, foot,sortir... - Votre genre de musique :Rap/RnB - Pays :Belgique - Comment êtes-vous arrivé sur le forum ?Via google - Suggestion, remarque ?? Aucune pour l'instant
Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas
Ichiya
Sujet: Re: Me voila Ven 20 Aoû - 7:58
Amuse toi bien parmis nous
Shïru Kanzaki
Capitaine
Sujet: Re: Me voila Ven 20 Aoû - 8:10
Bienvenue parmi nous. Cela tombe bien que tu aimes Ichigo. Nous avons fait un forum RP en duo avec celui ci et nous recherchons un humain avec des pouvoirs si tu le souhaites. Mais nous t'en reparlerons
Amuse toi bien parmi nous.
Sinon moi j'ai une question, fais tu du RP ?
Yamamoto
Capitaine commandant
Messages: 1179 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Gintama, Death Note, DBZ , GTO ,Full Metal Alchimiste , Black Butler Lecture: Nada Films: Residance evil Musique: Rock / RNB
Sujet: Re: Me voila Ven 20 Aoû - 9:11
Hey bienvenue sur le forum !
tu est arrivé grâce a google ta tapé quoi ?!
Quel division aimerai tu rejoindre?
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser
Amuse toi bien
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: Me voila Ven 20 Aoû - 10:03
Bienvenue~ Amuse-toi bien ^^
Capitaine
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Me voila Ven 20 Aoû - 12:34
Bienvenu parmi nous Ichii!!! (tu permets que je t'apelle ichi? )
Hum ... que puis-je te dire ... car je vais pas répeter comme les autres "amuse toi bien" car c'est impossible que tu ne t'amuses "pas bien" ici ^^
Souhaites tu devenir capitaine ou lieutenant?
Si tu adores les flood et les concours: Viens dans ma division ... Je te promet qu'on va bien rigoleeeer ...
Sinon ... tu auras affaire à mes talents de psychologie *sors*
Capitaine
Sujet: Re: Me voila Ven 20 Aoû - 12:50
Alors voilà chère soeur, comme promis j'interviens <3
Alors ichi, je te conseille vivement la 10ème division si tu es du genre actif. Après, ma chère soeur t'en parlera mieux que moi
Hanae
Lieutenant
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: Me voila Ven 20 Aoû - 13:03
C'est de la chouquette... Vous vous alliez pour remplir vos divisions respectives... *pars bouder dans son coin*
4° Siège
Messages: 502 Mon Age: 21 Manga: The Royal Doll Orchestra, God Child, Amanchu, Aqua, Aria, La rose de Versailles Lecture: Notre-Dame de Victor Hugo Films: The garden of sinners Musique: Versailles, A, Vocaloid
Sujet: Re: Me voila Ven 20 Aoû - 13:32
Oulàà!! On se calme!! Vous allez lui faire peur!! XD Sinon bienvenue à toi!!
Et ma question préférée... As-tu un dev'? Réponds-y c'est très important pour moi... Dev' c'est toute ma vie après Ukitake et Vocaloid...
Invité
Invité
Sujet: Re: Me voila Ven 20 Aoû - 14:21
welcome
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Me voila Ven 20 Aoû - 14:53
Bienvenue
Passe sur la CB si t'as le temps (pas la peine d'avoir l'envie, sa viens tous seul une fois qu'on y est )
Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout
Sujet: Re: Me voila Ven 20 Aoû - 15:45
bienvenue =D
GinZô
Grand inquisiteur du bien et du mal
Messages: 1246 Mon Age: 16 Manga: Fairy Tail, One Piece, Bleach, Death-Note, Kuroshisuji... Films: Bad Boys, Men In Black, Hancok
Sujet: Re: Me voila Ven 20 Aoû - 15:59
bienvenue enfin ichigo dans le forum x)
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Me voila Ven 20 Aoû - 18:00
Hello ! Bienvenue parmi nous Ichi'
Messages: 1477 Mon Age: 19 Manga: Bleach,Hotd,Nana,D.gray-man,Kurozuka,Sora no Otoshimono Films: The Godfather,Transformers,Scarface Musique: Post-Grunge/Alt.Rock