AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Votre Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Votre Avis   Sam 12 Juin - 21:13

Citation:
Mais on oublie tous une chose... Ce qu'a dit Aizen: "tu es à moitié Shinigami et..." et Ichi-niii l'a coupé à ce moment là et ça veut probablement dire que sa mère est un Hollow. C'est en tout cas ce qu' un ami et moi pensons.

lol, j'ai le souvenir que dans le chapitre juste après celui-ci, Aizen dis exactement la même chose un truc prés:
"Tu es un humain et un...."
Voila, Kubo est un gaffeur.

Passons, NON, je ne pense qu'Ichigo aurait gagné sans son hollow contre Ulquiorra, et j'ai trouvé cela horrible comment il s'acharne sur Ulquiorra qui ne mérite pourtant pas ca... Depuis ca, je ne regarde plus les anime, déjà parce qu'il y a beaucoup de HS, est parce que les combats sont baclés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Votre Avis   Lun 14 Juin - 7:24

C'est vrai que les combat sont un peu fait à la va vite. Dans un combat Ichigo vs Ulquiorra, on s'attend à du lourd, à ce que ça dure, mais finalement non en 3-4 ep c'est fini.
Bref je repense avec nostalgie aux combats de DBZ, bien long, des fois tellement que l'on veut que la fin du combat arrive tout de suite, je dois dire que ça travaillait l'envie de voir la suite, ça tenait vraiment en haleine.
Alexandre fairchild

Masculin Bélier Coq
Mon Age: 31

MessageSujet: Re: Votre Avis   Ven 8 Oct - 23:50

Effectivement dans ses victoires, le rouquin doit beaucoup à la chance, à son hollow et au faites, qu'il soit le héro de la licence. Et Kami, je pense que si les combats était comme dans DBZ, pas mal de gens n'aimeraient pas, car des combats étalés sur 20 ou 30 épisodes à longue c'est fatigant !
Akatsuki-x

Masculin Cancer Cochon
Mon Age: 16
Manga: Bleach, Naruto, One Piece, DragonBallZ, FairyTail
Lecture: Vampire Diaries
Films: Vampire Diaries
Musique: Kesha

MessageSujet: Re: Votre Avis   Lun 13 Déc - 3:50

Ichigo vaincre Ulquiorra sans son hollow ?

Ulquiorra le dévorait en phase normal et ichigo en bankai et son masque, il a un petit problème...
Je placerais Ulquiorra Espada n.1 avec ses deux résurections...

Ichigo n'aurait jamais battu aizen si il ne s'aurait pas transformer en Ultimate Getsuga.
C'est toujours le hollow de ichigo qui lui fait remporter la victoire...
Bon, la mère de Ichigo est hollow ? Un shinigami qui aurrait faites des galippetes avec un hollow... Aizen allait seulement dire moitié shinigami et moitié humain ou peut-être moitié hollow mais aucun rapport avec la mère de Ichigo.
http://www.shippuden-gaiden03.skyrock.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Votre Avis   Jeu 30 Déc - 18:26

Bah moi pour l'instant j'ai pas trop d'avis , j'ai pas regardée les 50 dernières épisodes au moins ... donc je vais me dépêcher de tout regarder =)

Votre Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2