- Pseudo/Prénom : Julien - Age : 29 ans -Votre futur race : Hollow - Personnage préféré : Mayuri - Personnage détesté : Aizen (pour son coté gros-bill) - Autres mangas aimés : Fma, Gunnm, the lost canvas et plein d'autre - Hobbies : jeux de rôle - Votre genre de musique : de tout (sauf les m**** du genre : star ac, nouvelle star, etc...) - Pays : france - Comment êtes-vous arrivé sur le forum : Par une pub - Suggestion, remarque : Charte lus et approuvé !
Yamamoto
Capitaine commandant
Messages: 1179 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Gintama, Death Note, DBZ , GTO ,Full Metal Alchimiste , Black Butler Lecture: Nada Films: Residance evil Musique: Rock / RNB
Sujet: Re: Me voila ! Ven 20 Aoû - 15:49
Hey bienvenue sur le forum jeune hollow ^^
si tu as des questions n'hésite pas à les poser
amuse toi bien sur le forum
Sujet: Re: Me voila ! Ven 20 Aoû - 16:03
yo!! on s'est deja vu sur la cb donc re-bienvenu ^^
GinZô
Grand inquisiteur du bien et du mal
Messages: 1246 Mon Age: 16 Manga: Fairy Tail, One Piece, Bleach, Death-Note, Kuroshisuji... Films: Bad Boys, Men In Black, Hancok
Sujet: Re: Me voila ! Ven 20 Aoû - 16:08
moi aussi rebienvenue et bienvenue dans l'huecu mondo
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Me voila ! Ven 20 Aoû - 18:02
Bienvenue à toi Alex
Messages: 502 Mon Age: 21 Manga: The Royal Doll Orchestra, God Child, Amanchu, Aqua, Aria, La rose de Versailles Lecture: Notre-Dame de Victor Hugo Films: The garden of sinners Musique: Versailles, A, Vocaloid
Sujet: Re: Me voila ! Ven 20 Aoû - 18:03
Bienvenue à toi!!
Shïru Kanzaki
Capitaine
Sujet: Re: Me voila ! Ven 20 Aoû - 18:38
Bienvenue à toi.
Tu étais sur Bleach Kuroi il me semble alors on peut oublier les présentations
Ichiya
Sujet: Re: Me voila ! Ven 20 Aoû - 18:58
Bienvenue ^^
Noctis
6° Siége
Messages: 1477 Mon Age: 19 Manga: Bleach,Hotd,Nana,D.gray-man,Kurozuka,Sora no Otoshimono Films: The Godfather,Transformers,Scarface Musique: Post-Grunge/Alt.Rock
Sujet: Re: Me voila ! Ven 20 Aoû - 19:10
Bienvenue a toi Alexendre che po pourkoi J'aime ce prenom
Hanae
Lieutenant
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: Me voila ! Ven 20 Aoû - 20:12
Bienvenue~
Sujet: Re: Me voila ! Sam 21 Aoû - 17:04
Re~Bienvenu Alex" Passe de bon moment sur le Forum. Et Gloire & Longévité à Mayuri-Le-Meilleur *0*
Me voila !
Page 1 sur 1