Messages: 1477 Mon Age: 18 Manga: One piece, Bleach, Death Note Lecture: Pendora Hearts Films: Pirate of the caribbean Musique: Daft punk, Alive 2007 , Around the world
Sujet: Ulquiorra espada n°4 Mar 24 Aoû - 0:31
Pseudo/Prénom :Ulquiorra , mais dans la vie c est crhistophe ( appelé moi christ si non Ulquiorra suffira ) - Age :16 - Votre futur race : Biensur hollow sans hesitation voyons - Personnage préféré :Ulquiorra , kuchiki byakuya , yachiru - Personnage détesté :Aizen ( Je ne deteste pas du tout Mayuri !!!) - Autres mangas aimés : death notes , gundam seed destiny - Hobbies : saxophones , sinthé... Et bleach bien sur ! - Votre genre de musique : Electro/techno si non un peu de rock et de metal ne fait pas de mal - Pays :Belgique - Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? longue histoire mais en bref grace a "créez votre forum" - Suggestion, remarque ?? Rien de speciale ( pour l instant )
Voila , je crois que j ai tout dis ^^ . Si vous voulez savoir plus de chose bhaaa demandez le c est simple
Dernière édition par Ulquiorra le Mar 24 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Shïru Kanzaki
Capitaine
Sujet: Re: Ulquiorra espada n°4 Mar 24 Aoû - 8:31
Bienvenue sur le forum.
Un fan de Gundam Seed
Sinon, passe sur la chatbox dès que tu y croiseras du monde
Ulquiorra
Capitaine Espada
Messages: 1477 Mon Age: 18 Manga: One piece, Bleach, Death Note Lecture: Pendora Hearts Films: Pirate of the caribbean Musique: Daft punk, Alive 2007 , Around the world
Sujet: Re: Ulquiorra espada n°4 Mar 24 Aoû - 9:11
Pas de soucis Mais en fait c est un ex fan de gundam seed . ça fait longtemp que j ai perdu la serie de vue . Mais j ai tj en tete les vieux episode . C etait tellement genial
Messages: 1179 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Gintama, Death Note, DBZ , GTO ,Full Metal Alchimiste , Black Butler Lecture: Nada Films: Residance evil Musique: Rock / RNB
Sujet: Re: Ulquiorra espada n°4 Mar 24 Aoû - 9:22
Bienvenue sur le forum
si tu as des questions n'hésite pas à les poser
amuse toi bien sur le forum
Sujet: Re: Ulquiorra espada n°4 Mar 24 Aoû - 9:28
Pas de probleme , pour le moment tout va bien ( je decouvre )
Sujet: Re: Ulquiorra espada n°4 Mar 24 Aoû - 9:54
Bienvenue ! =)
kurapi-chan
5° Siège
Messages: 446 Mon Age: 15 Manga: Fairy tail, bleach, elfen lied, naruto, Black Butler, junjou romantica, soul eater, black lagoon, enfers et paradis, ikki tousen, one piece, nana, gravitation.
Sujet: Re: Ulquiorra espada n°4 Mar 24 Aoû - 10:21
Bienvenu Tu es fan d'ulquiorra ♥, mon chouchou d'amûr que je n'aime fort fort et tu détestes aizen et tu adore aussi byaku' et yashiru tu aurais été parafait mais :
Citation:
- Personnage détesté :Aizen , mayuri
Mayuri... T-T Mais il est Indétestable *sors* si sadique, si arrogant... et beau gosse sans son masque et sans son maquillage *n'espère pas convaincre un mec comme ça* Moi?si j'adore Mayuri? bien sûr, s'en est même ma femme (oui je suis une fille hein ) *se prend une porte* Voici plusieurs raison d'idolâtrer Mayuri : http://lost-paradise.forumdeouf.com/fan-club-f46/clan-des-sadiques-t131.htm
[center]Comment ça? ça vous fait fuir? >.O *se prend encore une porte* Mayuriiii... T-T *sors*
Mais malgré tout, Mayuri est ma femme/mon idole ou tout ce que vous voulez J'ai deux chouchous irremplaçables Gin ! Ulquiorra ! ♥ ♥
Mais bon je te pardonne, comme le dit Nanie, personne n'est Parfait
Mais c'est Mayuri quand même, pas un monstre... *se prend 3 portes*
Ulquiorra
Capitaine Espada
Sujet: Re: Ulquiorra espada n°4 Mar 24 Aoû - 10:27
Mayuri ...Ha non ça va pas la ! qu est ce que vous avez tous avec lui ? Moi je donne les raison de ma ranqueur : Pretencieux , arrogant , tombe dans des pieges stupides , puis il a cett haine contre tout les etres vivant que je supporte pas
Messages: 446 Mon Age: 15 Manga: Fairy tail, bleach, elfen lied, naruto, Black Butler, junjou romantica, soul eater, black lagoon, enfers et paradis, ikki tousen, one piece, nana, gravitation.
Sujet: Re: Ulquiorra espada n°4 Mar 24 Aoû - 10:28
Mais c'est justement ça qui est bien *se prend une porte*
Hanae
Lieutenant
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: Ulquiorra espada n°4 Mar 24 Aoû - 10:39
Bienvenue~ Ulquiqui&Yachiru x3 ça fait de jolies couleurs >.>
Sujet: Re: Ulquiorra espada n°4 Mar 24 Aoû - 11:19
Bienvenu. Mayuri c'est la crème de la crème alors chuuut. Et Ulqui fait gaffe parce que j'ai surpris une conversation de toi sur la ChatBox, pas très valorisante on va dire =D Pervers ! *sort*
Moi aussi je te n'aime Piichoux <3
Ulquiorra
Capitaine Espada
Sujet: Re: Ulquiorra espada n°4 Mar 24 Aoû - 11:28
Pervers ? ho commence ose tu m accuser de tel façon c est ignoble ! je suis vexé !
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Ulquiorra espada n°4 Mar 24 Aoû - 11:34
Et bien reuh bonjour cher Ulqui !! Et bienvenue parmi nous, amuse toi bien !
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Ulquiorra espada n°4 Mar 24 Aoû - 12:16
Bienvenu cher Ulquiii !!! Et je vois que tout à été dit donc sur ce : à plus sur la CB ou autres topics!
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Ulquiorra espada n°4 Mar 24 Aoû - 13:02
Bienvenue
Ici toput le monde est gentil xDDD Mais si tu écris en vert, je suis prête a passer du coté obscur