Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Le véritable Gin. Mer 5 Jan - 20:25
Oui mais on voit quand même bien l'évolution du personnage durant tout le manga. Au tout début il le fait passer pour LE gros méchant, et maintenant il veut qu'on le pleure avec les larmes de Matsu... Il le représente plus comme un mec qui fait peur et tout. Il veut plus qu'il soit le grand méchant de l'histoire.
Aizen c'est un plus gros méchant que Gin voyonc.. byakuya peut battre Gin et Kenpachi aussi... et d'autre capitaine aussi ... xD
Je comprend pas le rapport avec le plus gros mechant
Yamamoto
Capitaine commandant
Messages: 1179 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Gintama, Death Note, DBZ , GTO ,Full Metal Alchimiste , Black Butler Lecture: Nada Films: Residance evil Musique: Rock / RNB
Sujet: Re: Le véritable Gin. Jeu 6 Jan - 17:26
Gin n'est pas si méchant que sa car il a aidé en quelque sorte Ichigo:
Lors de sa 1er rencontre gin l'empêche de passer la porte Ouest car il savait bien que avec le niveau qu'il avait c'était pas possible pour lui de traverser le sereitei grâce a sa il a réussi a maitrise sa pression spirituel en allant voir Kukaku
Lorsque Ichigo se rend à Las noches il a modifier les couloirs de ce dernier pour éviter que ichigo n'affronte des espada trop puissant
Lors de la bataille a karakura , il lui à fait comprendre que aizen était beaucoup plus puissant que lui et que c'était du suicide de s'attaquer a lui sans un power up
Finalement à gin on lui doit beaucoup ^^
Lors de la 1er saison de bleach on nous a montrer Gin comme méchant voir très puis après lors de l'épisode 60 on apprend que le grand méchant bai c'est Aizen , lui qu'on croyait si gentil ^^
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Le véritable Gin. Jeu 6 Jan - 18:50
Akatsuki-x a écrit:
Aizen c'est un plus gros méchant que Gin voyonc.. byakuya peut battre Gin et Kenpachi aussi... et d'autre capitaine aussi ... xD
Je comprend pas le rapport avec le plus gros mechant
Je répondais au fait qu'on me disait que Gin était méchant. Il était méchant pour plaire au vrai méchant et entrer dans son cercle de confiance. Il ne peut pas jouer au justicier et prétendre être le bras droit d'Aizen ça colle pas... Et chaque "mauvaise action" était faite pour atténuer les conscéquences qui auraient pu être bien pires si chaque personne c'était battue contre Aizen. (merci Yama d'ailleurs de me soutenir ^^") Et après j'ai justifié avec le fait qu'au début du manga on lui donnait une image de gros méchant alors qu'Aizen était le saint, et il s'est avéré qu'Aizen était le gros méchant de l'histoire et non pas un saint. Et vers la fin Gin a complètement changé d'image, et avec les larmes de Matsu je pense même que Kubo veut nous faire bien aimer Gin. (Perso je l'adore déjà depuis le début donc bon x) ) Les apparences sont parfois trompeuses... Mais ce n'est que mon point de vue... et celui de Yama aussi apparemment