Messages: 51 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Soul Eater, Naruto, Fairy Tail, One PIece, Air Gear Films: Van Helsing, One PIece 1-10, etc Musique: Rock, Punk Rock
Sujet: Light Jagger vous salue Ven 17 Sep - 22:55
- Pseudo/Prénom : Light Jagger/ Emily
-Votre futur race : arrancar
- Personnage préféré : Grimmjow Jaggerjack
- Personnage détesté : Kaname
- Autres mangas aimés :Naruto shippuden, One piece, Fairy tail, Girls Bravo, Dragonaut the resonance-
Hobbies : Mon hobbies est de dessiner et/ou faire du graphisme.
- Votre genre de musique : rock.
- Pays : Canada
- Comment êtes-vous arrivé sur le forum ?
Quelqun m'a dit que ce forum était sympa et pas trop stressant .
- Suggestion, remarque ??: Remplir le fond gris par des personnages si possible. Sinon je n'ai aucune remarque.
J'ai lu et pris concience des règles du forum
Hanae
Lieutenant
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =D Si tu as des questions n'hésite pas, et si tu veux bien poste tes créations graphiques ou dessins dans la catégorie appropriée pour nous les faire découvrir ^.^ C'est sur on n'est pas stressé ici ! La population des hollows augmente !! Mais si tu es Light... qu'est-ce qu'on va faire de notre Lightou à nous ? x) J'adore ton prénom!
Capitaine Espada
Messages: 1477 Mon Age: 18 Manga: One piece, Bleach, Death Note Lecture: Pendora Hearts Films: Pirate of the caribbean Musique: Daft punk, Alive 2007 , Around the world
Bienvenue ! J espère que tu te plairas sur notre modeste forum Futur arrancar Je sens qu on va bien s entendre . Je te dis a+ sur la CB et bonne visite ^^'
Bienvenue ! maintenant ya 2 Light O_O, et en temps que nouvel arrancar c'est malin de dire que t'aimes pas le maître x))
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Hello !! Bienvenue parmi nous ! ^^ Comme Hanae l'a dit on a déjà un Lightou =/ Je peux t'appeler Jag ? ^^' Et effectivement tu as un très joli prénom Mouahahah !!! Bien fait Kaname ! xD
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous et vient sur la CB
Sakura
4° Siège
Messages: 502 Mon Age: 21 Manga: The Royal Doll Orchestra, God Child, Amanchu, Aqua, Aria, La rose de Versailles Lecture: Notre-Dame de Victor Hugo Films: The garden of sinners Musique: Versailles, A, Vocaloid
Bienvenue à toi.... J'ai rien à te dire aucune question à posé.....
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Messages: 51 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Soul Eater, Naruto, Fairy Tail, One PIece, Air Gear Films: Van Helsing, One PIece 1-10, etc Musique: Rock, Punk Rock
UNE CANADIEEEENNE !!!! Dan mes bras ma chèèère!!! :cheers: Bienvenue dans le fofo !!!! C'est sûr que tu vas bien t'amuser ici, c'est ob-li-gé! Je n'ai pas trouvé de surnom encore pour toi mais ne t'inquiète pas, ça va arriver!