Je ne donne pas mon nom, Angel suffira c'est un super pseudo! J'ai 18 ans, suis français. Bref, je suis passionné de mangas et notamment de bleach, puisque ce forum y est consacré. Je l'ai découvert via apparemment un modérateur du forum étant à la même faculté que moi. Je suis donc des Yvelines.
Bref, dans bleach, mon personnage préféré serait plutôt Ichigo ou Ulquiora. Je n'aime pas Aizen, il m'énerve. Je serais plutôt dans la faction Shinigami Voire Wizard.
Mes mangas préférés? La liste est longue lol! J'ai fait du scantrad pour psycho busters, un manga que j'adore. Sinon j'aime beaucoup Tokko, jackals, fairy tail, broken blade, highschool of the dead, suzuka, ichigo 100%... La liste est longue et de comme vous pouvez le voir, très variée.
Voilà, sinon j'écoute de tout type de musique, mais étant donné que j'adore le japon, j'écoute aussi du visu. Voilà j'espère n'avoir rien oublié!
En ce qui concerne la Charte, c'est du lu et approuvé!
A plus!
GinZô
Grand inquisiteur du bien et du mal
Messages: 1246 Mon Age: 16 Manga: Fairy Tail, One Piece, Bleach, Death-Note, Kuroshisuji... Films: Bad Boys, Men In Black, Hancok
Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Sep - 11:47
Hey! Welcome ^^ un super de fan de manga =D passe à la Cb à gauche =p (mais jme demande qui t'as fait venir sur le fofo.. x) )
Dernière édition par GinZô le Jeu 30 Sep - 12:11, édité 1 fois
Ichiya
Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Sep - 12:05
Bienvenue amuse toi bien parmi nous ^^
Ulquiorra
Capitaine Espada
Messages: 1477 Mon Age: 18 Manga: One piece, Bleach, Death Note Lecture: Pendora Hearts Films: Pirate of the caribbean Musique: Daft punk, Alive 2007 , Around the world
Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Sep - 13:06
Bienvenue , ammuse toi bien . Passe sur la CB C est bête . Je t aurais bien vu arrancar
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Sep - 16:38
Hey !
Bienvenue futur shinigami !! Amuse toi bien parmi nous ^^
Messages: 1477 Mon Age: 19 Manga: Bleach,Hotd,Nana,D.gray-man,Kurozuka,Sora no Otoshimono Films: The Godfather,Transformers,Scarface Musique: Post-Grunge/Alt.Rock
Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Sep - 17:04
Bienvenue a toi TheDeathAngel Ca me rappel Sephiroth One -Winged Angel
Yamamoto
Capitaine commandant
Messages: 1179 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Gintama, Death Note, DBZ , GTO ,Full Metal Alchimiste , Black Butler Lecture: Nada Films: Residance evil Musique: Rock / RNB
Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Sep - 17:24
Hey bienvenue sur le forum
si tu as des questions n'hésite pas a les poser
Amuse toi bien
Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Sep - 17:32
Bienvenue parmi nous
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Sep - 17:42
Bienvenue !!!
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Sep - 17:45
Bienvenue !! Les Shinigamis sont de retouuuuur !!!!
Tout a été dit alors, je me retire~
Capitaine
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Sep - 19:29
Hey! Bienvenu a toi, petit ange tombé du cieeel!
*sors*
Sur ce je pense que quelqu'un as du dire : "viens sur la chat box" , "tu vas t'eclater ici" et bla bla bla! ^^ Et moi je te dis que contrairement a certains forums où il y a un monde fou car c'est le plus populaire parmis le vote, on est comme une petite famille virtuelle
Bienvenu encore ...
Et ... dans mes braaaaas!!!!
:cheers: la doyenne qui adooore faire des calîns :cheers:
Invité
Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Sep - 21:36
Bienvenue à toi Angel.
Akiko Jaggie
Messages: 51 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Soul Eater, Naruto, Fairy Tail, One PIece, Air Gear Films: Van Helsing, One PIece 1-10, etc Musique: Rock, Punk Rock
Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Sep - 22:43
Bienvenue et amuse toi bien.
TheDeathAngel
Sujet: Re: Présentation Ven 1 Oct - 15:14
Merci à vous pour vos messages de bienvenue! Bref en effet on m'a dit d'aller sur la chat box, j'y suis allé, et on se marre bien donc tant mieux! Ceux que j'ai eu l'occasion de voir son très sympas, ça fait plaisir A bientôt en direct sur la CB alors
Sakura
4° Siège
Messages: 502 Mon Age: 21 Manga: The Royal Doll Orchestra, God Child, Amanchu, Aqua, Aria, La rose de Versailles Lecture: Notre-Dame de Victor Hugo Films: The garden of sinners Musique: Versailles, A, Vocaloid
Sujet: Re: Présentation Ven 1 Oct - 19:01
Bienvenue!!! T'écoute quoi comme groupe en visual kei?