Dernière édition par Dante le Ven 1 Oct - 22:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Bleach :Chapitre 422 The Silent Victory Ven 1 Oct - 16:46
Mais qu'a t-il notre ichigo ?
Sakura
4° Siège
Messages: 502 Mon Age: 21 Manga: The Royal Doll Orchestra, God Child, Amanchu, Aqua, Aria, La rose de Versailles Lecture: Notre-Dame de Victor Hugo Films: The garden of sinners Musique: Versailles, A, Vocaloid
Sujet: Re: Bleach :Chapitre 422 The Silent Victory Ven 1 Oct - 19:39
Je veux savoir la suite......? o.O
Noctis
6° Siége
Messages: 1477 Mon Age: 19 Manga: Bleach,Hotd,Nana,D.gray-man,Kurozuka,Sora no Otoshimono Films: The Godfather,Transformers,Scarface Musique: Post-Grunge/Alt.Rock
Sujet: Re: Bleach :Chapitre 422 The Silent Victory Ven 1 Oct - 21:42
Ichigoooooooooooooooooooooooo
Shigeru
Capitaine
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Bleach :Chapitre 422 The Silent Victory Dim 3 Oct - 22:15
il as contracté la Grippe A ! ^^
*sors trèèèèès loiiiiiiiiiiiiin*
6° Siége
Messages: 1477 Mon Age: 19 Manga: Bleach,Hotd,Nana,D.gray-man,Kurozuka,Sora no Otoshimono Films: The Godfather,Transformers,Scarface Musique: Post-Grunge/Alt.Rock
Sujet: Re: Bleach :Chapitre 422 The Silent Victory Dim 3 Oct - 22:42
xDDD esperons qu'il ne meure po
Hanae
Lieutenant
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: Bleach :Chapitre 422 The Silent Victory Lun 4 Oct - 17:22
Unohana-Chaaaaaan !!!
Hum... dites qui est qui dit "crétin" au bout d'un moment, c'est Unohana ou bien Shinji ?
En tout cas, Orihime est vraiment très moche quand elle pleure... Mouais... moi j'm'en fiche qu'Ichigo meurt >.>"
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Bleach :Chapitre 422 The Silent Victory Lun 4 Oct - 17:25
Ça je confirme pour Orihime... x) Alors alors... que va encore nous inventer Kubo pour prolonger l'histoire ? ^^ Aizen a injecter un méchant virus dans Ichigo qui l'a maintenue en vie et maintenant il prend possession du corps d'Ichigo ?!
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: Bleach :Chapitre 422 The Silent Victory Lun 4 Oct - 17:43
Pourquoi pas Nanie 8D
Capitaine
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Bleach :Chapitre 422 The Silent Victory Lun 4 Oct - 18:40
j'y ai pensé Nanie moi aussi ! que mèche folle ai pris possesion dans le corp de ichigo ...
Page 1 sur 1