Messages: 186 Mon Age: 19 Manga: Vampire Knight - Highschool of the Dead - Rosario+Vampire - DBZ- Psycho Busters Lecture: Eragon Films: Final Fantasy VII : Advent children - Green street Hooligans -Never Back Down Musique: Green Day - Supertramp - Nightwish -Rammstein
Sujet: Alfalco-tiberias Ven 1 Oct - 21:38
- Pseudo/Prénom : Alfalco-tiberias - Age : 18 ans -Votre futur race : (shinigami ou hollow) euh je sais pas ce que c'est , n'importe mdr!!! - Personnage préféré : alors en mangas , Sangoku (classique) , les perso de vampire knight - Personnage détesté : les méchants bien entendu mdr - Autres mangas aimés : DBZ , rosario vampire , vampire knight , highschool of the dead - Hobbies : Tennis - Votre genre de musique : j'essaye d'écouter un peu de tout mais surtout rock et techno mdr - Pays : France - Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Grâce a Thedeathangel qui aurait du prendre le cours au lieu de trainer sur ce forum mdr - Suggestion, remarque ?? Pour l'instant rien
PS: j'ai oublier le règlement lu et approuvé voila finish
Dernière édition par Alfalco-tiberias le Ven 1 Oct - 21:45, édité 1 fois
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Alfalco-tiberias Ven 1 Oct - 21:40
Hello ! Bienvenue parmi nous amuse toi bien ^^ Super manga Vampire Knight !
Messages: 1477 Mon Age: 19 Manga: Bleach,Hotd,Nana,D.gray-man,Kurozuka,Sora no Otoshimono Films: The Godfather,Transformers,Scarface Musique: Post-Grunge/Alt.Rock
Sujet: Re: Alfalco-tiberias Ven 1 Oct - 21:48
Bienvenue a toi je vois que HOTD fait des ravages
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Alfalco-tiberias Ven 1 Oct - 21:50
La peste te souhaite la bienvenue
Messages: 502 Mon Age: 21 Manga: The Royal Doll Orchestra, God Child, Amanchu, Aqua, Aria, La rose de Versailles Lecture: Notre-Dame de Victor Hugo Films: The garden of sinners Musique: Versailles, A, Vocaloid
Sujet: Re: Alfalco-tiberias Ven 1 Oct - 22:05
Bienvenue à toi!!
Shïru Kanzaki
Capitaine
Sujet: Re: Alfalco-tiberias Ven 1 Oct - 22:24
Bienvenue parmi nous
Hanae
Lieutenant
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: Alfalco-tiberias Ven 1 Oct - 22:34
Bienvenue, ami d'Angel ! Amuses-toi bien avec nous, Tu es déjà venu sur la ChatBox alors pas besoin de te dire de venir. Si tu graphes ou dessines ou écris, fais nous découvrir tes talents !! Bienvenue encore.
Sujet: Re: Alfalco-tiberias Ven 1 Oct - 23:03
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ^^
Shigeru
Capitaine
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Alfalco-tiberias Ven 1 Oct - 23:12
Hellow le petit nouveau !!!
Bienvenu a toi!
et il va de soit que je te fasse un calin de bienvenue!!! :cheers:
Eh bien si tu ne sais pas où aller moi je cherche un lieutenant pour la division 10
A toute sur le fofo ou la CB ^^ et aussi ... :cheers: Calîns !!! :cheers:
Signé la doyenne
Lieutenant
Sujet: Re: Alfalco-tiberias Sam 2 Oct - 9:09
Bienvenu à toi =) Amuse-toi bien, tout en respectant le règlement, et en l'appliquant...
A bientôt sur le forum !
TheDeathAngel
Sujet: Re: Alfalco-tiberias Sam 2 Oct - 10:24
Bienvenue à toi Alex! A bientôt sur la Chat Bos ou à Lundi
Et Dante, heureusement qu'il y a des fans d'HOTD sinon où seraient les dieux dans ce monde?
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Alfalco-tiberias Sam 2 Oct - 10:32
Ben nul part, y a pas de dieux, juste le roi des démon ... x)
Alfalco ~ Je viens de vooir dans ta présentation que u ne connaissait pas les Shinigamis et les Hollows ? Serais-tu un nouvel admirateur du manga Bleach qui vient sur ce forum pour connaître en détails ce manga ? Ou alors serais-tu un inculte de Bleach qui veut acheter cette collection ? En tout cas, tu ne connais pas Bleach =) Vu que tu ne connais pas Bleach, je t'invite à ne pas aller dans la partie Relase, vu qu'elle répertorie les nouveaux scans du manga (moi même, je n'y suis jamais allé).
En tout cas, si tu as la moindre question, pose-les moi, ou tout simplement aux membres du Staff classés sur ce sujet : ~ Clique Ici ~
Voilà, à plus
Moon 月
Sujet: Re: Alfalco-tiberias Sam 2 Oct - 11:06
Taurillon j'ai dit que les dieux sa n'existait pas U.U alors quand je dis que sa n'existe pas, sa n'existe pas x)