M'en fiche, je suis le Dieu des Dieux-qui-n'existe-pas. Et toc, Moon Hein que ça te troue les fesse, Moon ! Moi je suis Dieu, et pas toi ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Alfalco-tiberias Dim 3 Oct - 10:22
Bienvenu Alfa ! ^^
Vien avec les Arrancars !
xD nan fait comme tu veux ^^
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Alfalco-tiberias Dim 3 Oct - 11:34
De toute façons c'est pas grave, je veux pas être un dieu (pour ça faudrait que je sois un mec >.>)
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Alfalco-tiberias Dim 3 Oct - 12:45
M'en fous, c'est un modo qu' tourné le sujet !
En plus le roi du hueco a dit un jour qu'on avait le droit au fllod dans les prsentation : pour apprendre à se connaitre !
J'espère avoir pu t'aider =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Alfalco-tiberias Dim 3 Oct - 12:55
Tauri ... Taurillon ! T^T Tes méchant !
*Hlibel n°3 va bouder*
Alfalco-tiberias
Maîtres des lames
Messages: 186 Mon Age: 19 Manga: Vampire Knight - Highschool of the Dead - Rosario+Vampire - DBZ- Psycho Busters Lecture: Eragon Films: Final Fantasy VII : Advent children - Green street Hooligans -Never Back Down Musique: Green Day - Supertramp - Nightwish -Rammstein
Sujet: Re: Alfalco-tiberias Dim 3 Oct - 13:31
dure vous spammez mon sujet la ! Ouai je vais voir cela , a vrai dire je ne connais pas du tout bleach ( non pas taper) Donc voila le pourquoi du comment ...
Hanae
Lieutenant
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: Alfalco-tiberias Sam 9 Oct - 12:24
Ta Signature déforme le forum Alfa', elle est trop longue...
Capitaine Espada
Messages: 1477 Mon Age: 18 Manga: One piece, Bleach, Death Note Lecture: Pendora Hearts Films: Pirate of the caribbean Musique: Daft punk, Alive 2007 , Around the world
Sujet: Re: Alfalco-tiberias Sam 9 Oct - 12:43
Même si je te l ai déja dis sur la cb BIENVENUE !! Et surtout amuse toi bien avec nous