Bleach est l'un de mes mangas préféré surtout les shinigamis. Les autres sont Naruto, One piece, Berserk, Nicky Larson, Blue sees, Yu yu hakusho, Olive et tom, CDZ,.... Je kiffe surtout dans bleach c Byakuya, Gin, Kenpachi, Urahara, Hisaki, Renji, Ikkaku, Nnoitra, Grimmjown,.... Je déteste Aizen, Ulquiora, Koga et d'autre ke j'ai préféré oublie le nom J'ai 20 ans je suis belge, d'une taille moyenne, cheveux brun-chatin et yeux vert et pour savoir comment je suis, vous le saurez en parlant avc moi sa sera plus explicite. La race ben Shinigami et fesant parti de l'espada. Sinon j'ai connue le fofo par Kaname étant donnez que je suis sur un autre fofo de Bleach. Et sinon sa a l'aire bien j'espère qu'on va bien se maré
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: La présentation de Gin Sam 23 Oct - 17:26
Bienvenue ici Gin ! Amuse toi bien ^^
Sujet: Re: La présentation de Gin Sam 23 Oct - 17:33
Merci beaucoup ^^
Yamamoto
Capitaine commandant
Messages: 1179 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Gintama, Death Note, DBZ , GTO ,Full Metal Alchimiste , Black Butler Lecture: Nada Films: Residance evil Musique: Rock / RNB
Sujet: Re: La présentation de Gin Sam 23 Oct - 17:49
Bienvenue sur le forum
amuse toi bien
Sujet: Re: La présentation de Gin Sam 23 Oct - 17:50
Yeah salut Gin ! Tu as le bienvenue de .... Ulquiorra ! XD désolé , j avais envie de mettre mon smiley x) Ammuse toi bien ici
Sujet: Re: La présentation de Gin Sam 23 Oct - 18:07
Bienvenu à toi. Amuse-toi bien
Invité
Invité
Sujet: Re: La présentation de Gin Sam 23 Oct - 18:10
Merci pour l'accueil xd Il me fait trop rire ton smiley Sa me rappel un dessin animé quand j'étai petit xd
TheDeathAngel
Sujet: Re: La présentation de Gin Sam 23 Oct - 18:58
Sois le bienvenu! !
Décidemment, qu'est ce qu'il rameute comme monde kaname
A tantôt sur la chat box!
Sakura
4° Siège
Messages: 502 Mon Age: 21 Manga: The Royal Doll Orchestra, God Child, Amanchu, Aqua, Aria, La rose de Versailles Lecture: Notre-Dame de Victor Hugo Films: The garden of sinners Musique: Versailles, A, Vocaloid
Sujet: Re: La présentation de Gin Sam 23 Oct - 19:11
Bienvenue à toi!!
Invité
Invité
Sujet: Re: La présentation de Gin Sam 23 Oct - 20:15
Bienvenu Gin ! ^^ amuse toi bien ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: La présentation de Gin Sam 23 Oct - 20:36
Merci les gens quelle accueil je c plsu ou me mettre :pasmoi: xd
Alfalco-tiberias
Maîtres des lames
Messages: 186 Mon Age: 19 Manga: Vampire Knight - Highschool of the Dead - Rosario+Vampire - DBZ- Psycho Busters Lecture: Eragon Films: Final Fantasy VII : Advent children - Green street Hooligans -Never Back Down Musique: Green Day - Supertramp - Nightwish -Rammstein
Sujet: Re: La présentation de Gin Sam 23 Oct - 20:39
Bienvenue à toi
Shigeru
Capitaine
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: La présentation de Gin Sam 23 Oct - 22:00
Salut à toi cher Gin!!! un Gin! (encooore! Oo) *sors* Ce sera Nanie qui sera contente!
:cheers: Bienvenu à toiiii ! :cheers: Comme il se doit, tu as droit à un... ...caliîîîin!
Après on verra si ça continue!
20 ans?! Enfin un de ma generation Enfin !!! Pour ce coup ça merite .... ... un deuxième caliîîîin !!!!!