Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: La présentation de Gin Dim 24 Oct - 20:00
Light tu es là !!! tu nous a mentis ! tu devais pas etre là avant 3 semaine ! menteur è_____é
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: La présentation de Gin Dim 24 Oct - 21:31
Bienvenue~
Invité
Sujet: Re: La présentation de Gin Dim 24 Oct - 21:34
Merci beaucoup
Shigeru
Capitaine
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: La présentation de Gin Dim 24 Oct - 21:40
Moon 月 a écrit:
Light tu es là !!! tu nous a mentis ! tu devais pas etre là avant 3 semaine ! menteur è_____é
Frangiiiiiiiiiiiin ! mon chou!!!!! J'etais meme pas au courant que tu etais absent pendant trois semaines ! c'est vraiment injuste!!!
6° Siége
Messages: 1477 Mon Age: 19 Manga: Bleach,Hotd,Nana,D.gray-man,Kurozuka,Sora no Otoshimono Films: The Godfather,Transformers,Scarface Musique: Post-Grunge/Alt.Rock
Sujet: Re: La présentation de Gin Lun 25 Oct - 1:25
Meme ci c'est tard (j'ai oublié ^^') Bienvenue au forum GIn
Invité
Invité
Sujet: Re: La présentation de Gin Lun 25 Oct - 9:19
Xd merci dante
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: La présentation de Gin Mer 27 Oct - 6:06
Hello ! Desolee pour le retard, bienvenue parmi nous amuses toi bien !!
Bienvenue aussi aux autres ou je n'ai pas eu le temps de le dire =)
Sujet: Re: La présentation de Gin Mer 27 Oct - 12:06
Naniiiiiiiiie tu m'as abandonné!!!!!
Heureusement qu'il y a un nouveau pour m'occuper
Invité
Invité
Sujet: Re: La présentation de Gin Mer 27 Oct - 12:10
Merci Nanie On est pas des passes temps xd
Ulquiorra
Capitaine Espada
Messages: 1477 Mon Age: 18 Manga: One piece, Bleach, Death Note Lecture: Pendora Hearts Films: Pirate of the caribbean Musique: Daft punk, Alive 2007 , Around the world
Sujet: Re: La présentation de Gin Mer 27 Oct - 12:40
Bon allez, je lock