Présentation : - J'adore les manga, voici mon top 5 1. Naruto&Shippuden 2. DraGonBallZ 3. Bleach 4. DeathNote 5. FairyTail - Je m'appelle Alex et j'habite au Canada/QC ! - Je commence bleach depuis environ 2 semaine et j'adore vraiment ce manga, je suis rendu à l'épisode 120.. ^^ - Mes personnage préférer : - 1. Byakuya Kuchiki 2. Zarkai Kenpachi 3. Ichigo Kurosaki 4. Kisuke 5. Yoruichi 6. Matsumoto 7. Hitsugaya 8. Ulquiorra 9. Rukia 10.keiro - Forum : Je suis modérateur de deux forum Naruto et je suis inscrit sur 2 forum Naruto & 1 forum Bleach ( celui-ci ) - Autre : Je suis un sportif, je joue au football américain dans une ligue civil, bientôt école. Principal activité : Football Américain,Sport,Tv,PC,Ps3,Amis,Poker.. =) - Fini.. XD
Akiko Jaggie
Messages: 51 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Soul Eater, Naruto, Fairy Tail, One PIece, Air Gear Films: Van Helsing, One PIece 1-10, etc Musique: Rock, Punk Rock
Sujet: Re: Akatsuki-x Dim 7 Nov - 3:04
Bienvenue sur le fofo et +1 pour le Québec.
À ce que je vois, One Piece n'est pas dans tes favoris alors là, si tu l'as pas vu, tu manques quelque chose. Amuse toi bien et passe sur la CB en bas à gauche
Bienvenue. Ouais, il te manque un truc, sans One piece >.> T'aime Byakuya ? :cheers:
Shigeru
Capitaine
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Akatsuki-x Dim 7 Nov - 8:52
Ah les admirateurs de Byakuya qui s'attirent: comme c'est-il pas mignon Salut à toi! et je te souhaite la Bienvenue sur le forum !!! :cheers: :cheers: Viens me faire un caliiiiin u as le tem :cheers: :cheers: (Aaah! t'as intérêt de l'accepter c'est la tradition) * se prend un epicea* Et un autre canadien!!! ^^ j'en suis forte aiiiise *se prend un cèdre cette fois* Eh bien t'es un winner quand même d'avoir lu 120 episodes en 2 semaines: c'est les vacances en ce moment au canada ou quoi ? x) Tu vas rattrapper ça facilement Allez amuse toi bien ici Et passe sur la CB si tu as le temps
Maîtres des lames
Messages: 186 Mon Age: 19 Manga: Vampire Knight - Highschool of the Dead - Rosario+Vampire - DBZ- Psycho Busters Lecture: Eragon Films: Final Fantasy VII : Advent children - Green street Hooligans -Never Back Down Musique: Green Day - Supertramp - Nightwish -Rammstein
Sujet: Re: Akatsuki-x Dim 7 Nov - 10:49
bienvenue , amuse toi bien ps: ta fait mieux que moi j'en suis qu'au 3e episode de bleach xD encore 280 episodes et plus a voir youpiiiii ...
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Akatsuki-x Dim 7 Nov - 11:00
Bienvenue à toi, cher nouveau membre :') Amuste toi bien sur le forum ^^
Sujet: Re: Akatsuki-x Dim 7 Nov - 12:04
Bienvenue au fofo et tache de le finir ^^
GinZô
Grand inquisiteur du bien et du mal
Messages: 1246 Mon Age: 16 Manga: Fairy Tail, One Piece, Bleach, Death-Note, Kuroshisuji... Films: Bad Boys, Men In Black, Hancok
Sujet: Re: Akatsuki-x Dim 7 Nov - 13:02
Bienvenue ! Je me demande bien tu veux être Shinigami ou Arrancar Je préfére avant de te donner mon avis là-dessus. Mais vu tes personnages préférés tu vas surement venir à la Soul x) Sinon passe à la Cb
TheDeathAngel
Sujet: Re: Akatsuki-x Dim 7 Nov - 13:32
Sois le bienvenu sur ce forum, tu verras il est super! En plus t'as de bons gouts côté mangas (ceci dit ce sont les mangas les plus connus, mais c'est déjà un bon début ) A tantôt sur la Chat Box!
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)
3eme Siège Suprême
Messages: 2462 Mon Age: 15 Manga: death note, bleach, one piece, naruto ... Lecture: des manga Films: hp7 Musique: punk rock jrock, pop punk
Sujet: Re: Akatsuki-x Dim 7 Nov - 15:10
bienvenue à toi et amuse toi ien parmie nous
à bientot sur la cb
Sujet: Re: Akatsuki-x Dim 7 Nov - 15:16
Eh bha bienvenue a toi amuse toi bien parmis nous