Messages: 502 Mon Age: 21 Manga: The Royal Doll Orchestra, God Child, Amanchu, Aqua, Aria, La rose de Versailles Lecture: Notre-Dame de Victor Hugo Films: The garden of sinners Musique: Versailles, A, Vocaloid
Sujet: Re: Akatsuki-x Dim 7 Nov - 16:17
Shigeru Solidor a écrit:
Eh bien t'es un winner quand même d'avoir lu 120 episodes en 2 semaines:
[/center]
Ba c'est faisable... J'connais quelqu'un qui en a fait 200 en 3 jours.... XD
Sinon bienvenue à toi!!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Akatsuki-x Dim 7 Nov - 18:16
Bienvenue sur le fow :cheers: et amuse toi bien ici
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Akatsuki-x Mar 9 Nov - 12:25
Hello ! Bienvenue parmi nous et amuse toi bien =)
PS : Vive Gin
Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout
Sujet: Re: Akatsuki-x Mar 9 Nov - 16:01
bienvenue ! =D
Ulquiorra
Capitaine Espada
Messages: 1477 Mon Age: 18 Manga: One piece, Bleach, Death Note Lecture: Pendora Hearts Films: Pirate of the caribbean Musique: Daft punk, Alive 2007 , Around the world
Sujet: Re: Akatsuki-x Mer 10 Nov - 18:28
Tout le monde a dit bonjours donc je lock le sujet
Sujet: Re: Akatsuki-x Jeu 11 Nov - 12:14
Bienvenue parmi nous
Hanae
Lieutenant
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: Akatsuki-x Dim 14 Nov - 13:31
Bienvenue ^^
Merci Ulquiorra, ça fait toujours plaisir d'être oubliée U.U