Sujet: Re: Quel est votre perso favoris ? Ven 15 Juil - 2:46
Double-post, mais mon changement à légérement changé .. =P
1. Zoro ( reste fidèle au meilleur ) 2. Ace ( R.I.P ) 3. Mihawk 3. Garp 4. Ao kiji 5. Nico Robin 6. Boa Hancock 7. Luffy 8. Barbe Blanche 9. Marco 10. Luffy
La liste est longue ..
Saphiras88
5° Siège
Messages: 243 Mon Age: 23 Manga: One Piece, bleach, naruto, fairy tail Lecture: sciences fiction Films: sciences fiction Musique: tout
Sujet: Re: Quel est votre perso favoris ? Ven 30 Sep - 11:43
Luffy, Zoro, Sanji et Nami
Grimmjow
4° Siège
Messages: 109 Mon Age: 18 Manga: One Piece,Bleach,D-Gray Man,Soul Eater etc... Lecture: One Piece,Bleach,D-Gray Man,Soul Eater etc... Musique: I love Rock'n Roll
Sujet: Re: Quel est votre perso favoris ? Ven 30 Sep - 11:50
C'est difficile a choisir car je l'ai aime bien tous! Mais une petite préférence pour Zorro et Mihawk
Sujet: Re: Quel est votre perso favoris ? Dim 2 Oct - 2:04
Citation:
Concernant Mihawk, c'est le plus puissant homme du monde ... Donc ... ^^
Totalement faux, haha xD
Sinon, Zoro et Ace FTW !!
Shorina
En essai
Messages: 38 Mon Age: 14 Manga: Bleach , Naruto , Pandora Heart , One Piece ( YEAAAH !!!) , Ao No Exorcist , D.Grey Man & Black Butler Lecture: Pandora Heart ! Films: Aheeeem ... I Don'T Knooow =0 Musique: Rock , Pop , Dance , R&B , Rap etc ...
Sujet: Re: Quel est votre perso favoris ? Dim 2 Oct - 13:02
Hiii =)
Bon je donne mon Top :
En premier Zooro : Juste le meillieur ! Restons serieux , il a de la hargne et reste vie juste pour une promesse . Il sais ce qu'il veux , il est certes toujours a la masse mais a plus que de la volonté . J'adoore tout ses combats , plus fou les uns que les autres ! Je dirais juste .. VIVE Zoro ♥_♥
Le Deuxieme : Shanks , mon n'amoureeux , lui il a des grandes valeurs . Puis c'est le model de notre cher Luffy ! Il rit tout le temps , même si on le ridiculiise , c'est bien je trouve . Il est trop amusant et me fait rire a chaque fois. Puis sa demande d'enttrer Ace et Barbe Blanche lui même , c'était juste phénoménal quoi .. Franchement , il est juste magnifique =)
Le Troisième : Mihawk , juste le plus beau. Il ma toujours fait délirer . Puis sa façon d'être , son comportement , ses combats .. Quand il a eu la grosse guerre avant qu'Ace meurt , il ma juste faait trop kiffer. Il a du sang frois ce mec , puis c'est juste pas le plus fort .. Mais l'un des meileurs !
La Quatrième : Boa . Cette fille , elle me fait trop rire avec ses flèches en coeur et tout le reste ! En voilà une de femme a respecter ! Puis elle amoureeuse comem pas possible de Luffy , puis elle est jolie. C'est l'une des plus puissante , il faux ce le dire =)
Le Cinquième: Luffy , je crois que ce perso est juste phénoménal ! Tout le monde l'aime ! OPuis il a une tête d'enfant , on est dingue de lui sans même le vouloir. Il peut-être autant énervant que gentil et affectif. Puis il a de grandes valeurs , il tiens plus a la vie de ses compagnons que la sienne ! J'aime ce perso =)
Le Sixième : ... *Roulement de tambour * .... Ace. Le grand frêre téméraure. Il ma faait pleurer ce con quand il est mort.. J'était émue pas possible , en plus je l'adoraait ! 1 miute de sience pour ce bonhomme , s'il vous plait ..
*Puis la minute passa *
Nann franchement , j'adore ce perso , ses pouvoirs tout ça .. Puis il fait parti d'un grtand équipage !
Voilà , voilà =) Shooooooooooooooooooouw ~
roronoa zorro
Messages: 50 Mon Age: 17 Manga: one piece fayri tails air gear trepaece Lecture: manga et livre fantastique et policier Films: les deux kill bill et truc un peu gore car trouve sa drole Musique: jrock kpop rock metal metalcore emocore scremo hard rock
Sujet: Re: Quel est votre perso favoris ? Ven 28 Oct - 14:01
bah moi s est zorro comme mon pseudo l indique , se perso a un sens de l orientation extrement devellopper la preuve puisqu il se trompe toujour de direction dort et s entrainer toujour tien bien l alcool et se bat s en cesse avec le cuisto
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel est votre perso favoris ? Dim 13 Nov - 7:13
Zorro biensur :p
Sinon j'aime bien le nouveau Ussop avec s'est nouvelle technique plus un homme que jamais