Messages: 1477 Mon Age: 18 Manga: One piece, Bleach, Death Note Lecture: Pendora Hearts Films: Pirate of the caribbean Musique: Daft punk, Alive 2007 , Around the world
Sujet: Re: Les fruits du démons ! Sam 8 Jan - 23:54
Eneru a oui un fruit très puissant mais si ce que tu aime est le coté rapidité et le coté imprenable , le lumi-fruit de l amiral Kayzoku te fera triper ^^
Sujet: Re: Les fruits du démons ! Sam 8 Jan - 23:58
J'aime quasiment tout de son pouvoir, il n'est pas tuable, il est ultra-rapide, il lance/fabrique la foudre...il est super fort, de plus avec son pouvoir spécial d'enticiper les mouvements ! Seul luffy est de taille contre eneru-sama !!
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)
3eme Siège Suprême
Messages: 2462 Mon Age: 15 Manga: death note, bleach, one piece, naruto ... Lecture: des manga Films: hp7 Musique: punk rock jrock, pop punk
Sujet: Re: Les fruits du démons ! Lun 14 Fév - 21:30
il y a un truc que je ne comprend pas dans le dernier épisode que j'ai vu barbe noire a 2 fruit du démon alors que l'on peus en avoir que un, pouvé vous m'expliqué si vous savé ???
Sujet: Re: Les fruits du démons ! Mar 15 Fév - 2:31
Bah il a toujours eu 2 fruits du démons.. il a seulement changé les ténebre avec celui de b.b .. sinon dites le moi si je me gourre.. source : ami .. XD
Le fruit de magellan est trop puissant, il est digne d'un amiral ..(:
Saphiras88
5° Siège
Messages: 243 Mon Age: 23 Manga: One Piece, bleach, naruto, fairy tail Lecture: sciences fiction Films: sciences fiction Musique: tout
Sujet: Re: Les fruits du démons ! Ven 30 Sep - 11:48
Celui de Luffy est pas mal surtout en mode Gear 2 sinon Magelan son fruit des démons est sacrement bien pour un amiral, Ace aussi
Grimmjow
4° Siège
Messages: 109 Mon Age: 18 Manga: One Piece,Bleach,D-Gray Man,Soul Eater etc... Lecture: One Piece,Bleach,D-Gray Man,Soul Eater etc... Musique: I love Rock'n Roll
Sujet: Re: Les fruits du démons ! Ven 30 Sep - 11:52
Magelan n'est pas Amiral ^^' Moi j'adore le Zoan Mythique de Marco! Quand il ce transforme il est vraiment classe et puis surtout il peu se régénéré instantanément ce qui est une capacité non négligeable!
Saphiras88
5° Siège
Messages: 243 Mon Age: 23 Manga: One Piece, bleach, naruto, fairy tail Lecture: sciences fiction Films: sciences fiction Musique: tout
Sujet: Re: Les fruits du démons ! Ven 30 Sep - 11:54
Ah oups^^' merci de la précision Oui Marco j'avoue qu'il est excellent son fruit du démon je l'avais oublié merci grimmjow^^'
Shorina
En essai
Messages: 38 Mon Age: 14 Manga: Bleach , Naruto , Pandora Heart , One Piece ( YEAAAH !!!) , Ao No Exorcist , D.Grey Man & Black Butler Lecture: Pandora Heart ! Films: Aheeeem ... I Don'T Knooow =0 Musique: Rock , Pop , Dance , R&B , Rap etc ...
Sujet: Re: Les fruits du démons ! Dim 2 Oct - 13:15
Hii =)
Les gens aiment le fruit du démon de Luffy parce que c'est le personnage principal ! Personnellement , j'aaimes pas la Banalité .. J'aimes les choses différentes des autres.
Personnellement j'aauraait dit celui de Brook ! Je l'aime beaucoup =) Sans trop vraent avoir de raison =)
Aprés j'aauraait dit celui de Barbe Blanche , j'aaime beaaucoup =3 Puis ba logiquement j'adoore celui d'Eustass KidD ,juste affolant son pouvoooir ♥
J'aaimes les gens diaboliiique ! Shooooooooooooooooooooooooouw ~