Oui ^^ Shinobu = Gin ^^ et le flood n'est pas interdit ici ^^
Shigeru
Capitaine
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Absences Dim 13 Nov - 17:36
ah, j'avais pas reagit que Gin = Shinobu!
Bon allez moi je reviens après une longue absence meme pas prevenue! x)
5° Siège
Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout
Sujet: Re: Absences Dim 13 Nov - 18:22
bon bah j'vais pas me géner alors ;D mais je suis pas une grande floodeuse =)
Hanae
Lieutenant
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: Absences Ven 18 Nov - 23:08
Je m'excuse pour mon absence, j'ai une semaine un peu étrange...
Invité
Sujet: Re: Absences Sam 19 Nov - 9:21
^^ sa arrive bon retour parmi nous alors ^^
Yokubo
Sujet: Re: Absences Jeu 24 Nov - 17:52
Bon, ben je passe un petit coup pour vous dire que je m'absente. Je ne sais pas tellement pour combien de temps. Mais je reste quand même joignable. Msn, Mp, Facebook, Sms et touw mais moins.
Voilà Voilà.
Bisous tout le monde.
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Absences Jeu 24 Nov - 17:57
Bye bye à bientôt j'espère ! =)
Sujet: Re: Absences Jeu 24 Nov - 20:16
Ha... Bye coupine A bientot j'espere
Grimmjow
4° Siège
Messages: 109 Mon Age: 18 Manga: One Piece,Bleach,D-Gray Man,Soul Eater etc... Lecture: One Piece,Bleach,D-Gray Man,Soul Eater etc... Musique: I love Rock'n Roll
Sujet: Re: Absences Dim 27 Nov - 18:20
Comme vous aurez pus le remarquer (ou pas xD) Je suis pas mal absent ces temps-ci et d'ailleurs je m'en excuse car je n'ai pas pus poster l'épisode 524 de One Piece en temps et en heure! Je viens vous prévenir que je serais beaucoup absent dans les jours et semaines à venir, les fêtes de Noël approche et étant donner que j'ai repris le boulot il y a déjà 2 semaines sa va être très dur de pouvoir passser! Mais rassurez-vous je prendrais quand même le temps de poster les épisodes! Donc vous m'en verrez désolé pour cette absence....^^
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Absences Dim 27 Nov - 18:43
Eh bien bon courage, Mr le boulanger !
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Absences Lun 28 Nov - 22:02
Du pain ! Du pain ! Du pain ! x) Bon courage !
Messages: 109 Mon Age: 18 Manga: One Piece,Bleach,D-Gray Man,Soul Eater etc... Lecture: One Piece,Bleach,D-Gray Man,Soul Eater etc... Musique: I love Rock'n Roll
Sujet: Re: Absences Mar 29 Nov - 18:03
xD Je tiens a signaler que je suis Pâtissier et non Boulanger xD Mais merci de compatir (ou pas....)!
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Mar 29 Nov - 18:33
c'est encore mieux je dirai xD Un gâteau! Un gâteau! xD Bon courage xD
Ulquiorra
Capitaine Espada
Messages: 1477 Mon Age: 18 Manga: One piece, Bleach, Death Note Lecture: Pendora Hearts Films: Pirate of the caribbean Musique: Daft punk, Alive 2007 , Around the world
Sujet: Re: Absences Jeu 8 Déc - 19:42
Salut a tous , salut a toutes. Comme certains l'auront remarqué, je suis beaucoup moins actif sur le forum. Et je le suis de moins en moins. A tel point que je perd l envie de me connecter ... Mais je le fais par habitude.
Donc voilà je prévenais que je serai moins ( voir beaucoup moins ) actif sur le forum. Ce forum fait partie d un an ( et quelques mois ) de ma vie , je ne vous oublie pas. Mais ne comptez plus sur moi pour flooder, Participer ou encore servir a quelque chose.
Ce forum a changé et ce qu il devient ne me satisfait plus ... Je ne veux pas handicaper le forum dans ses avancements. Un forum doit évoluer j'en suis conscient mais moi je n ai plus le courage de le suivre. ça fait déja quelques mois que je pense ça , mais là je ne peux plus. Trop de chose me dérange et je n ai pas envie de gacher le travail d autrui.
C'est donc après ces explications que je vais m'en aller doucement. Je me reconnecterai mais comme dis , ne comptez plus sur moi pour aider a l avancement du forum car je ne ferai que vous contredire et être en désaccord...
A une prochaine, je reste toujours dispo en mp ou via skype ou encore msn.