Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Absences Ven 8 Juil - 21:35
Bon courage light ^^
Sujet: Re: Absences Sam 9 Juil - 11:44
bonne chance shïru revien vite =D
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Absences Sam 9 Juil - 13:39
Mon frangiiin ! T.T comment je vais faire sans toi ?! Bon bah je vais flooder ...
Bébé Beel
Messages: 779 Mon Age: 17 Manga: Beelzebub, Gintama, Bleach, GTO, DeadMan Wonderland, Black Butler, Kanokon, K-ON Lecture: Scan Manga Films: Gintama, Bleach, Serial Noceur Musique: Opening de Manga xD
Sujet: Re: Absences Ven 15 Juil - 0:54
Je post içi pour vous dire que Samedi le 16 juillet et Dimanche le 17 juillet, je serai absent pour pratiquement tout les 2 jours pour des raisons personnelles mais j'essairais de venir flooder un max Samedi soir pour ne pas trop vous manquer.
Alors, je vous dis bon Week-end tout le monde !
Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout
Sujet: Re: Absences Ven 15 Juil - 18:03
a partir de dimanche je serai moin là et surtout sur Skype =/ car je serai a Paris une petite semaine et demi chez ma cousine =)
Dernière édition par mitsouko le Sam 16 Juil - 16:01, édité 1 fois
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)
3eme Siège Suprême
Messages: 2462 Mon Age: 15 Manga: death note, bleach, one piece, naruto ... Lecture: des manga Films: hp7 Musique: punk rock jrock, pop punk
Sujet: Re: Absences Ven 15 Juil - 18:07
bonne vacance mitsou beelz comment je vais faire pour flooder un max san toi
Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout
Sujet: Re: Absences Ven 15 Juil - 19:12
merci kis'
Nanie
Capitaine
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Absences Ven 15 Juil - 20:05
Bon week end à vous deux
Sujet: Re: Absences Sam 16 Juil - 11:29
merci ^^
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Absences Sam 16 Juil - 12:34
* et demi
Bon week end a vous ^^
Sujet: Re: Absences Sam 16 Juil - 16:02
merci moon pour l'ortho' aussi x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Absences Jeu 21 Juil - 18:32
Bon ben je vais devoir vous quitter pendant une semaine Ne n'oublier pas ^^
Moon 月
Sujet: Re: Absences Jeu 21 Juil - 18:36
bonne semaine ^^
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Absences Jeu 21 Juil - 20:19
Eh oui les grandes vacances et absences obliges -_- ... Moi je ne pars pas mais ce sont les vacanciers qui arrivent vers moi ^^ Je vais venir de moins en moins ... je viendrais couçi couça quoi ^^
(Ps: Kisuke ameliore toi en orthographe Kaname: Arrête de taquiner Yama! il est très susceptible tu sais ^^" Nanie et Moon: Pas de sang en mon absence U.U Hanae et Saku: restez comme vous êtes {parfaites!} )
Bébé Beel
Messages: 779 Mon Age: 17 Manga: Beelzebub, Gintama, Bleach, GTO, DeadMan Wonderland, Black Butler, Kanokon, K-ON Lecture: Scan Manga Films: Gintama, Bleach, Serial Noceur Musique: Opening de Manga xD