Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: Le Capitaine le plus puissant Sam 8 Jan - 17:02
L'ami de Kyoraku aux cheveux blancs c'est Ukitake Jushiro A.K.A. Ukki alias Kami-Sama de Saku-Chan & d'Hanae !
Pour Moi: -Uno-Chan !! -Kyoraku -Bya-Bya, Shiro-Chan & Ukki.
Capitaine commandant
Messages: 1179 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Gintama, Death Note, DBZ , GTO ,Full Metal Alchimiste , Black Butler Lecture: Nada Films: Residance evil Musique: Rock / RNB
Sujet: Re: Le Capitaine le plus puissant Sam 8 Jan - 17:05
Pour moi dans l'ordre sa ferait :
Yamamoto Kyoraku Byakuya Hitsugaya Ukitake Soi fon Komamura Zaraki Mayuri
Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout
Sujet: Re: Le Capitaine le plus puissant Sam 8 Jan - 17:25
pour moi se serai : Unohanae Kyorahu Ukitake Byakuya Soi Fon Toshiro Kenpachi Mayuri Komamura
Alfalco-tiberias
Maîtres des lames
Messages: 186 Mon Age: 19 Manga: Vampire Knight - Highschool of the Dead - Rosario+Vampire - DBZ- Psycho Busters Lecture: Eragon Films: Final Fantasy VII : Advent children - Green street Hooligans -Never Back Down Musique: Green Day - Supertramp - Nightwish -Rammstein
Sujet: Re: Le Capitaine le plus puissant Ven 21 Jan - 12:20
Moi je dirais : - Byakuya - Kenpaichi - Hitsugaya - Aizen - Gin