Messages: 446 Mon Age: 15 Manga: Fairy tail, bleach, elfen lied, naruto, Black Butler, junjou romantica, soul eater, black lagoon, enfers et paradis, ikki tousen, one piece, nana, gravitation.
Sujet: Re: Heureuse d'arriver parmi vous Mer 2 Fév - 20:59
Bienvenue à toi Jioon et joyeux non-anniversaire 8DDD *sort* Tu aime Unohana? Ta relation avec Little Unohana-chan (alias HanaeU.u) ne m'étonne pas, je serais encore moins étonnée si tu apprécies fortement Ukitake :3 *se prend une porte* Pour ce qui en est du problème ambulant de Kaname ignores-le simplement, il finira bien par se lasser au pire il aura tout le fofo' à dos x) N'hésites pas à venir sur la cb et poser tes questions existentielles Sinon tu peut toujours passer à mon labo' si tu as une petite envie de te faire disséquer de voir mon élevage de dauphins triso' radioactifs 8D *se prend une porte*
Bref, bienvenue ~
Kupo ~ 8D
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Heureuse d'arriver parmi vous Jeu 3 Fév - 18:20
Ah t'as raison de le dire Kura ! Question existentielle ou Débat philosophique j'adore ça! Donc si un truc te passe par la t^te dis le sur la CB (fais-le pour moi au moins) Au fait, fière d'avoir un nouveau cochon dans nos rang =D
Sujet: Re: Heureuse d'arriver parmi vous Jeu 3 Fév - 18:34
Bienvenue parmi nous ( Ps : désolée pour ma longue absence ^^ )
Sakura
4° Siège
Messages: 502 Mon Age: 21 Manga: The Royal Doll Orchestra, God Child, Amanchu, Aqua, Aria, La rose de Versailles Lecture: Notre-Dame de Victor Hugo Films: The garden of sinners Musique: Versailles, A, Vocaloid
Sujet: Re: Heureuse d'arriver parmi vous Sam 5 Fév - 17:55
Bienvenue!
GinZô
Grand inquisiteur du bien et du mal
Messages: 1246 Mon Age: 16 Manga: Fairy Tail, One Piece, Bleach, Death-Note, Kuroshisuji... Films: Bad Boys, Men In Black, Hancok
Sujet: Re: Heureuse d'arriver parmi vous Sam 5 Fév - 18:18
Sorry WELCOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Kaname don't worry Ulqui et moi on s'en occupe
TheDeathAngel
Sujet: Re: Heureuse d'arriver parmi vous Mar 15 Fév - 15:33
Welcome to Hell Et désolé aussi pour mon absence extrêmement longue...
Jioon
Sujet: Re: Heureuse d'arriver parmi vous Sam 19 Fév - 19:18
Merci à tous !!! Je risque pas de me faire attaquer avec une garde pareille =D !
T'inquiètes pas Kurapi je ne fais pas de concurence à Little Unohana-chan pour Ukitake (En plus je t'avouerais que je ne suis pas extrêmement avancée dans Bleach, donc je ne le connais pas encore très bien ^^ )