AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel destin pour Sasuke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dresseur

I am
Grimmjow

Masculin Age : 24
Messages 109

MessageSujet: Re: Quel destin pour Sasuke ?   Ven 30 Sep - 5:24

Citation :

Madara en fait exactement ce qu'il veut...

Je suis d'accord et pas d'accord!
Ce qui arrive il le fait de son plein gré , certes il lui a retourné le cerveau mais rien est acquis pour Madara,regarde Oro croyais l'avoir dans sa poche et pourtant il c'est fait avoir!
Mais dans la situation actuel je pense que Sasuke ce rend compte que Madara ce joue de lui donc je pense qu'il va attendre le moment précis pour ce retourner contre lui!
Car il n'est pas fou,il va pas ce retourner contre lui maintenant alors qu'il pourrait lui servir a éliminé c'est ennemi puis Sasuke n'est pas encore de taille a se frotter a Madara!
Donc je pense qu'ils essaient tous les 2 de ce servir de l'un et de l'autre! (Sasuke essai de ce servir de Madara et Madara essai de ce servir de Sasuke)
Donc affaire a suivre je pense que Sasuke sais que Madara ce sert de lui!

Citation :
Mais je pense que c'est sur qu'il y aura un combat Naruto Vs Sasuke à un moment donné car il est vraiment trop attendu des lecteurs ! (dont moi xD) Il y en a déjà eu 2 de ratés, jamais 2 sans 3 comme on dit ! Wink
Mais comme Naruto a dit à Sasuke que s'ils combattaient c'est SUR ET CERTAINS qu'ils mourraient tous les deux, j'ai un peu peur pour la fin du manga si vous me comprenez... xD

Certes mais dans ces cas là si Sasuke et Naruto meurt le manga a plus trop d’intérêt donc je pense que Kishi nous réserve encore bien des surprises =)
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur

I am
Nanie

Féminin Age : 24
Messages 4334

MessageSujet: Re: Quel destin pour Sasuke ?   Ven 30 Sep - 5:33

@Grimmjow a écrit:

je pense qu'il va attendre le moment précis pour ce retourner contre lui!

Ah ça j'y ai pensé aussi je dois bien l'avouer. Je pense que dans sa tête Madara est le support idéal pour sa vengeance, et que tant que celle ci n'est pas accomplie il restera avec lui même si c'est aussi en quelque sorte un "ennemi" ou du moins une personne en qui il ne peut pas avoir confiance.
Mais je pense que s'il en arrive à avoir cette vengeance c'est à cause de Madara. Et je pense que Madara sait que Sasuke pense ça mais qu'il s'en fout car il se croit plus fort. (c'est peut être vrai d'ailleurs vu qu'on l'a pas spécialement vu combattre...)

@Grimmjow a écrit:

Certes
mais dans ces cas là si Sasuke et Naruto meurt le manga a plus trop
d’intérêt donc je pense que Kishi nous réserve encore bien des surprises
=)

Oui où ça peut aussi être a fin du manga... ^^"
Certes ça ferait mal au cœur, mais c'est pas parce que Kubo nous rallonge bleach que Kishi va faire de même... (même si c'est une possibilité vu que Naruto rapporte beaucoup) Mais dans ce cas je pense que l'histoire n'aurait pas un grand intérêt si elle est continuait juste pour faire du fric et plus pour son intrigue.
Car après tout, toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement...
http://Kikii-Girl.skyrock.com

Dresseur

I am
Shunsui Kyōraku

Masculin Age : 24
Messages 593

MessageSujet: Re: Quel destin pour Sasuke ?   Dim 2 Oct - 4:39

Je ne sais pas vraiment le pourquoi du comment, mais j'ai dans l'idée que Sakura va mourir et va faire prendre comprendre par sa mort aux deux autres hurluberlus qu'ils se battent pour des broutilles xD.

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel destin pour Sasuke ?   

Quel destin pour Sasuke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2