Messages: 779 Mon Age: 17 Manga: Beelzebub, Gintama, Bleach, GTO, DeadMan Wonderland, Black Butler, Kanokon, K-ON Lecture: Scan Manga Films: Gintama, Bleach, Serial Noceur Musique: Opening de Manga xD
Sujet: Beelz Sam 9 Juil - 0:36
Prénom : Steven Pseudo : Beelz Age : J'ai 16 ans Personnage(s) manga préféré(s) : Kuroshitsuji, Zaraki, Ichigo, Aizen, Gin et beaucoup d'autres. Personnage(s) manga détesté(s) : Un petit peu Inoue car elle me tape sur les nerfs xD Autres mangas aimés : Beelzebub, Gintama, GTO, Black Butler, Deadman Wonderland, et beaucoup d'autre. Division à rejoindre: La 4e division s'il vous plait. Hobbies : Créer toute sorte de sign avec photoshop et écouter de la musique Votre genre de musique : Rock et Opening de Manga. Pays : Canada Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Je cherchais un forum ou il y avait d'avantage de discussion que de Role Playing car je ne sais pas comment jouer au RP. Donc, je vous est trouvé. Une remarque, une suggestion ou un avis à faire/donner ? Pas pour le moment. J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [X] Oui [] Non
Messages: 779 Mon Age: 17 Manga: Beelzebub, Gintama, Bleach, GTO, DeadMan Wonderland, Black Butler, Kanokon, K-ON Lecture: Scan Manga Films: Gintama, Bleach, Serial Noceur Musique: Opening de Manga xD
Sujet: Re: Beelz Sam 9 Juil - 1:49
Je l'ai mentionné quelle divison je voulais rejoindre xD. Sinon, je rste toujours avec la 4e divison ayant lu les règlements.
Sujet: Re: Beelz Sam 9 Juil - 4:56
Soit le Bienvenue,j'aime aussi Beelzebub ^^ il est trop marrant
Hanae
Lieutenant
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: Beelz Sam 9 Juil - 9:34
Il aime Aizenounet !!! *Hanae se reçoit un vase de la part de la SPG* Bienvenue sur le forum et à la quatrième division. Beelz !!! N'hésite pas à nous faire part de tes créations, nous serons ravis de les découvrir d'autant plus que ton kit est très joli. Amuse-toi bien !
3eme Siège Suprême
Messages: 2462 Mon Age: 15 Manga: death note, bleach, one piece, naruto ... Lecture: des manga Films: hp7 Musique: punk rock jrock, pop punk
Sujet: Re: Beelz Sam 9 Juil - 11:42
bienvenue beelz un nouveau sa faisait longtemps que l'on n'en avais pas eu =D un grapheur, n'ésite pas a posté tes créa dedant =D
bon ba encore bienvenue et amuse toi bien ici =D
Sujet: Re: Beelz Sam 9 Juil - 12:39
Citation:
Personnage(s) manga détesté(s) : Un petit peu Inoue car elle me tape sur les nerfs xD
Bienvenue au club mon amiiiiiii Si non bienvenue a toi amuse toi bien parmis nous ! N'hésite pas a venir sur la cb quand t as le temps ! =)
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Beelz Sam 9 Juil - 12:58
Depuis le temps que j'attendais un nouveau ^.^
La 4e division? Mais c'est moiiii ça ! A partir d'aujourd'hui tu es mon subordonné >=) En plus si t'aime pas Inoue, tout ira bien dans le meilleurs des mondes :p
Je compte sur toi pour nous montrer tes créations graphique (j'aime beaucoup ton kit d'ailleurs)
Amuse-toi bien sur le forum
Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: Beelz Sam 9 Juil - 13:35
Bienvenue sur le forum très cher! Un mordu de Graph' encore! Mais tu va être super pote avec ulquiorra dis moi! ^^
Beelz a écrit:
Pays : Canada
Dans mes bras !!!!!!!!!!!!!!!! D'un coté avec moi t'aurais quand même un Calin! Amuse toi bien ici très cher!
Signé la doyenne du forum (qui va pas s'empêcher de te calîner touuuuuuuuuut le temps! ^^ )
Capitaine commandant
Messages: 1179 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Gintama, Death Note, DBZ , GTO ,Full Metal Alchimiste , Black Butler Lecture: Nada Films: Residance evil Musique: Rock / RNB
Sujet: Re: Beelz Sam 9 Juil - 15:28
Bienvenue sur le forum 3°siège de la 4° Division . Attention ici il n'y a que des fou !!
J'espère que tu t'amusera bien ici
A bientot sur le forum
Sujet: Re: Beelz Sam 9 Juil - 17:39
Merci à tous de votre chaleureux accueil !
Pour ce qui est de la CB, est-ce normal que je n'arrive pas à me connecter ?
Sujet: Re: Beelz Sam 9 Juil - 17:47
il faut aller tout en bas a coté du qui est en ligne, apres il faut clicer sur rejouindre le chat et la tu cera sur la cb
Sujet: Re: Beelz Sam 9 Juil - 17:52
OK, c'est comme sa que ça marhce xD. Merci Kisuke !
Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout
Sujet: Re: Beelz Sam 9 Juil - 22:51
salut =]
et bienvenue ! x)
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Beelz Sam 9 Juil - 23:26
Je précise juste que la CB ne marche pas comme ça à la base >.> Mais là on est soumis a un petit bug ... m'enfin tu sais comment y aller, c'est l'important ^^