Messages: 779 Mon Age: 17 Manga: Beelzebub, Gintama, Bleach, GTO, DeadMan Wonderland, Black Butler, Kanokon, K-ON Lecture: Scan Manga Films: Gintama, Bleach, Serial Noceur Musique: Opening de Manga xD
Sujet: Re: Beelz Sam 9 Juil - 23:30
Ouais, j'y suis passé plus tôt. T'inquiet.
Messages: 502 Mon Age: 21 Manga: The Royal Doll Orchestra, God Child, Amanchu, Aqua, Aria, La rose de Versailles Lecture: Notre-Dame de Victor Hugo Films: The garden of sinners Musique: Versailles, A, Vocaloid
Sujet: Re: Beelz Dim 10 Juil - 15:07
Bienvenue!
Beelz
Bébé Beel
Messages: 779 Mon Age: 17 Manga: Beelzebub, Gintama, Bleach, GTO, DeadMan Wonderland, Black Butler, Kanokon, K-ON Lecture: Scan Manga Films: Gintama, Bleach, Serial Noceur Musique: Opening de Manga xD
Sujet: Re: Beelz Dim 10 Juil - 15:37
Merci !
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: Beelz Lun 11 Juil - 10:24
Bonjour à toi et bienvenue parmi nous ! =) Ça fait plaisir d'accueillir un nouveau !! ^^ J'espère que tu t'amuseras bien avec nous
Ps : C'est bien la CB fait plus de différence entre filles et mecs, elle bug pour tout le monde x)
Sujet: Re: Beelz Lun 11 Juil - 20:16
Bah putain Nanie sort des blagues pourries aujourd'hui xD
En tout cas, bienvenue sur le forum.
J'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions, n'hésites pas à venir me voir et me mp.
Moon 月
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: Beelz Lun 11 Juil - 20:26
Quelle blague light ? ET pourquoi t'es rose? xD