Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: présentation Scar Jeu 14 Juil - 12:14
Bienvenue sur le forum très cher! Amuse toi bien dans ce forum ... pourquoi je dis ça? mais tu vas t'eclater comme un petit fou ici
Et si tu as un souci! Viens voir ma division je m'occupe (que) de ça!
Bienvenue et viens me faire un calin !!!
La doyenne du fofo
5° Siège
Messages: 613 Mon Age: 15 Manga: bleach , GTO , naruto , kaichou wa maid sama , Vampire knight ... Lecture: tout Films: twilight, les Saw X), beauty shop ,harry potter, the grudge Musique: Rock'nRoll et de tout
Sujet: Re: présentation Scar Jeu 14 Juil - 19:02
bienvenue scar ! x]
Hanae
Lieutenant
Messages: 1134 Mon Age: 16 Manga: Bleach ♥ Negima ?! Bamboo Blade Lecture: Fanfictions & Manga *cligne des yeux innocemment* Agatha Christie Rules The world *.* Films: Mémoires d'une Geisha, The Hours, Tout Tim Burton & La saga HP. Musique: Rie Fu ♥ AAA SNSD Vocaloid *.* // Pop, J-Pop/Rock
Sujet: Re: présentation Scar Dim 17 Juil - 13:42
Mon dieu, c'est une pluie de nouveaux !
Bienvenue sur le forum et à la quatrième division =)
Capitaine
Sujet: Re: présentation Scar Lun 18 Juil - 23:20
Bon c'est le dernier j'espère ?! J'ai perdu l'habitude d'écrire autant de messages^^
Lol, bienvenue parmi nous
Alfalco-tiberias
Maîtres des lames
Messages: 186 Mon Age: 19 Manga: Vampire Knight - Highschool of the Dead - Rosario+Vampire - DBZ- Psycho Busters Lecture: Eragon Films: Final Fantasy VII : Advent children - Green street Hooligans -Never Back Down Musique: Green Day - Supertramp - Nightwish -Rammstein
Sujet: Re: présentation Scar Mar 19 Juil - 11:28
un fan de dragon ball et de byakuya , et ben on va bien s'entendre , bienvenue à toi