Messages: 2082 Mon Age: 22 Manga: Bleach, Tsubasa RC, Five, Air Gear, Hakuouki shinsengumi, Nana, Fushigi yuugi, ... Lecture: Tara Duncan, L'enfant de la prophetie Films: Sleepy hollow, Harry potter, pirates des caraibes, ... Musique: rock, Metal, 80's et 70's, J-Pop, techno, Vocaloid
Sujet: Re: XD ou Ixdé Dim 17 Juil - 19:35
Et encore un nouveau ! Toi t'as intérêt de rester toi! Mais VRAIMENT!!! Pourquoi ? Parce que je veux te faire un Calinôuuuuuuuuuuuu!!!! Pourquoi ? je sais pas! c'est mon instinct! *sors*
Bienvenue "Ixdé" ^^ j'ai envie de dire "doudou" a la place! C'est plus facile perso !
(pas de chance! t'as un surnom! Mouhahahaha!!!!)
Signé la doyenne du fofo
Capitaine
Sujet: Re: XD ou Ixdé Lun 18 Juil - 23:18
Frangine un peu de tenue voyons =)
Salut Ixdé, bienvenue ici.
Tu peux rejoindre la division 0 si tu le souhaites. Elle sera en charge de faire la publicité de ce forum et sera accessible aux personnes qui souhaitent faire du Rôle Play. Le thème de ce Rôle Play sera d'incarner un Shinigami que l'on ne connait pas dans la série et de le faire "progresser" au même rythme que les arcs réels de Bleach. En gros, carrément créer une division 0 qui aura son histoire. Je réexpliquerai tout ça
Encore bienvenue
PS : ulqui, voici une corde ^^
Alfalco-tiberias
Maîtres des lames
Messages: 186 Mon Age: 19 Manga: Vampire Knight - Highschool of the Dead - Rosario+Vampire - DBZ- Psycho Busters Lecture: Eragon Films: Final Fantasy VII : Advent children - Green street Hooligans -Never Back Down Musique: Green Day - Supertramp - Nightwish -Rammstein
Sujet: Re: XD ou Ixdé Mar 19 Juil - 11:30
bienvenue à toi
GinZô
Grand inquisiteur du bien et du mal
Messages: 1246 Mon Age: 16 Manga: Fairy Tail, One Piece, Bleach, Death-Note, Kuroshisuji... Films: Bad Boys, Men In Black, Hancok
Sujet: Re: XD ou Ixdé Mar 19 Juil - 14:35
WELCOME !! (c'est moi où c'est trynda viking sur la signe de Alfa O.o?)