Prénom : Anaïs Pseudo : Nana Age : 17 Personnage(s) manga préféré(s) : Nana, Hachikô Personnage(s) manga détesté(s) : je les aiment tous Autres mangas aimés : vampire kisses Division à rejoindre: Division 4 Hobbies :chieuse , enmerder yamamoto que je connait tres bien personnellement Votre genre de musique : de tout sauf rap of course Pays : france Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? via yamamoto Une remarque, une suggestion ou un avis à faire/donner ? non J'ai lu et compris les règlements et je m'engage à les respecter: [x] Oui [] Non
Yamamoto
Capitaine commandant
Messages: 1179 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Gintama, Death Note, DBZ , GTO ,Full Metal Alchimiste , Black Butler Lecture: Nada Films: Residance evil Musique: Rock / RNB
Sujet: Re: just me Jeu 14 Juil - 21:48
Bienvenue sur le forum nana , ou la chieuse
je suis content que tu est répondu présente à mon invitation quand il s'agit de me faire chier tu répond toujours présente
Bon bai je te souhaite de bien t'amuser par mi nous
a plus sur le forum bisous
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: just me Jeu 14 Juil - 21:53
Oulah oulah mais y'a du monde qui arrive !!! Bienvenue Nana !! ^^
Pourquoi les gens sont soit des artistes soit des floodeurs...? Et la 3eme alors...?
Amuse toi bien avec nous en tout cas ! ^^
Sujet: Re: just me Jeu 14 Juil - 21:58
merci Nanie ^^ t' inquiété je vais pas me gène pour m' amuser ^^) et Yamamoto toi et ben non pas merci!!! je te deteste !!!! toujours <3
Beelz
Bébé Beel
Messages: 779 Mon Age: 17 Manga: Beelzebub, Gintama, Bleach, GTO, DeadMan Wonderland, Black Butler, Kanokon, K-ON Lecture: Scan Manga Films: Gintama, Bleach, Serial Noceur Musique: Opening de Manga xD
Sujet: Re: just me Jeu 14 Juil - 22:00
sur le Fofo !
Sujet: Re: just me Jeu 14 Juil - 22:02
Hmmmm Nana ... Floodland te dis quelque chose ?! Encore une amie de Bobby Carotte ! Eh bha il va ramener toute sa famille celui la Bienvenue sur le forum amuse toi bien , Je sens que ta première fan sera ta capitaine : Moon Oui Car Moon rime avec Nana sur notre forum
Sujet: Re: just me Jeu 14 Juil - 22:04
(oui je sais .. je manque d'originalité pour les bienvenues )
Invité
Invité
Sujet: Re: just me Jeu 14 Juil - 22:08
Hey oui j'aime flood et alors et Bobby Carotte est un super jeu (l'admin aussi (pourvue qu'il ne voit pas sa ^^))
scar
5° Siège
Sujet: Re: just me Jeu 14 Juil - 22:28
Citation:
Hey oui j'aime flood
(¯`·._.Ҡĭśϋҡє._.·´¯)
3eme Siège Suprême
Messages: 2462 Mon Age: 15 Manga: death note, bleach, one piece, naruto ... Lecture: des manga Films: hp7 Musique: punk rock jrock, pop punk
Sujet: Re: just me Jeu 14 Juil - 22:45
bienvenue =D les nouveau (et nouvelle) arive en force grace à yama =D
Messages: 4274 Mon Age: 18 Manga: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Nana, Dengeki Daisy, C'était nous, Shinobi Life, Death Note, Switch girl, Kuroshitsuji, Doubt, Soul Eater, Letter Bee, Alice au Royaume de Coeur, Comme elles, Brave 10, hakuouki shinsengumi kitan, Ao no Exorcist, Angel Beats et cie... Lecture: Stupeur et tremblement, Harry Potter, Twilight, Eragon, Magyk, Arthur et les Minimoys, La saga des Stanislaski, Silverwing Films: Inception, Herry Potter, Pirates des Caraibes, Mémoire d'une Geisha, Le dernier Samourai, Crow Zero, Naruto, Le Chateau Ambulant, Le Voyage de Chihiro...
Sujet: Re: just me Jeu 14 Juil - 22:46
Décidément, je pense aussi que Moon va vraiment bien t'aimer x) Pseudo + Kit Nana + Flood = une Moon aux anges xDDD
Sujet: Re: just me Jeu 14 Juil - 22:54
Je suis anticonformiste alors au lieu de dire "Bienvenue", je dirai sobrement SALUT!!!
Yamamoto
Capitaine commandant
Messages: 1179 Mon Age: 18 Manga: Bleach, Gintama, Death Note, DBZ , GTO ,Full Metal Alchimiste , Black Butler Lecture: Nada Films: Residance evil Musique: Rock / RNB
Sujet: Re: just me Jeu 14 Juil - 23:38
Bon bai Ulquiorra tu as trouvé
Floodland débarque sur le forum et alors ??? MOI au moins je ramène des gens ^^
Sujet: Re: just me Jeu 14 Juil - 23:44
xD ! je le savais !!! C était obligé
Messages: 6015 Mon Age: 17 Manga: NANA, Beck, To aru K/M, Strobe Edge, Higashi no eden, Bakemonogatari etc... Lecture: A part les mangas, pas grands chose x) Films: Mémoire d'une geisha *o* Nan j'ai pas de film préf' Musique: Rock - Pop & Jpop - Jrock /// Vocaloid :D
Sujet: Re: just me Ven 15 Juil - 0:04
Bienvenue !!!